| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10 permettent de trouver et de signaler les erreurs potentielles grâce au concept de programmation défensive. Pour cela, deux nouvelle… » |
Débuté le 01 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai deux tables dans deux fenêtres différentes et ces tables ont la même structures (même nb de colonnes, même en entête de colonne ...). Elles sont basés sur deux requê… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr! j'ai un petit soucis : je voudrais intégrer dans le menu de mon appli, une option pour lancer la reindexation de tous les fichiers de ma bd. et je voudrais faire apparaitre u… » |
Débuté le 30 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Sans raison apparente, la mise à jour automatique n'est plus proposé aux utilisateurs comme c'était le cas jusqu'à présent. J'ai refait une install "toute neuve"… » |
| |
| |
| | |
| | « Impossible d'utiliser WDMAP avec une connection SQLOLEDB depuis une analyse ou les fichiers sont de type OLEDB. Ca marche nickel en WD9 quelqu'un peut confirmer avant que je signal… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de rechercher dans une table en relation avec un fichier HF ( fait par le RAD) un mot contenu dans une colonne grace à la loupe.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir comment intercepter le système de masquage des colonnes sur une table pour en sauvegarder les informations dans un fichier afin de créer un profil selon le poste… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut je veux afficher le montant à payer en toute lettre dans une facture. est ce que vous pouvez m'aider? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut on programmer une deconnection automatique d'une application aprés un temps de non utilisation? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de créer une classe capable de créer une instance d'un activex ? Je souhaiterais en fait pouvoir instancier plusieurs fois le … » |
| |
| |
| | |