PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bj j'ai un treeview à 1 niveau qui en fonction du choix alimente le même tableau (comme les commande dans l'exemple complet CRM), par l'intermédiaire d'une requete paramétrée par … »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, Y a t'il moyen de regler la taille du texte avec un chiffre réel ? (ex Arial 10,2) car le 10 trop petit, 11 trop grand ... une idée ?… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une colonne d'une table de type combo à plusieurs colonnes càd de type table. Je n'arrive pas à le faire car quand j'accède à la partie dé… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Voila je voudrais savoir s'il etait possible de faire un email de confirmation pour modifier/supprimer une entree dans un fichier hyperfile. Ceci rentre dans le cadre de fabricati… »
« Beaucoup cherchent à connaître les adresses mails de l'utilisateur. Or celui-ci peut en avoir plusieurs. Et avoir Outlook et/ou Outlook express. Je me sui rendu compte même que REQ… »
Débuté le 29 jan. 2006 par
« Bonjour, le filtrage des données ne fonctionne pas dans mon applicaqtion. Afin de vérifier si j'ai tout mis en place, j'ai modifié l'example de réplication donné dans les LST comm… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème concernant les gestions des exceptions. J'ai mis: QUAND EXCEPTION DANS HAJOUTE(Nom_fich) FAIRE Code de traitement de l'exception FIN et je fais expret à … »
« je voudrais ecrire un programme qui permet d'ajouter dynamiquement des noeuds au tree vew. mais je n'arrive pas à le faire Merci d'avance… »
« Salut Comment on peut fair une concatenation dans une requete entre 2 champs par ex: on a les champs nom et prenom, je veux la résultat dans une colone nom et prenom nom prenom a… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« bonjour Je ne sais pas si je dois developper en client/serveur ou donner un accés terminal serveur à un serveur. quels sont vos retours d'experiences ? merci… »