PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaite réaliser une application windev de type BACKOFFICE permettant à l'utilisateur de visualiser et mettre à jour les données générées par ses différents magasins.… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
4 réponses
« Existe il un moyen d'utiliser l'instruction GOTO et de revenir à l'instruction qui en a fait l' appel commen en VB avec le Resume Next. Olivier… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
7 réponses
« Bonjour communauté ! J'aimerais à partir de notre application WinDev appeler un rapport situé sur un serveur SQL Reporting Services, donc accessible par Web Service. Est-ce que q… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un énorme problème, j'étais en train de travailler sur une fenêtre à un moment donné j'ai du la fermer, puis après l'avoir ouverte à nouveau je n'ai plus du tout accè… »
14 réponses
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile disposent d'un mécanisme automatique de gestion des conflits (modification, blocage, intégrité...). Toutefois il est possible de personnal… »
« bj je developpe une application qui doit mpermettre de composer des offres. Il y a 5 types de prestations possibles pour construire une offre. une offre est composée de 1 ou plusi… »
« Salut, Est-ce que quelqu'un aurait un script qui permetrait d'avoir une jauge dans une requete http et de pouvoir l'interrompre à tout moment ?? Merci… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerai montrer un service WEB XML et qu'il soit heberger sur mon serveur. Le seul probleme c'est que je n'ai aucune idée de la façon de creer un service WEB XML ainsi… »
« J'aimerais bien comprendre dans le détail ce que fait le composant CCMenu. Savez-vous où se trouvent les sources ? Merci. Jean-Pierre… »
Aucune réponse
« bonjour a tous, j'avous avoir des problemes avec les classes... je ne comprend pas trop que pouvais vous me conseiller pour debuter. merci… »
Débuté le 28 jan. 2006 par