| | « Bonjour, J'utilise la gestion des erreurs selon l'exmple ci-dessous QUAND EXCEPTION SELON ExceptionInfo(errCode) CAS 70018 // Test les doublons Info("Vous ne pouvez pas badger 2 … » |
Débuté le 30 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une appli de gestion de recettes, une entête pour 1 à n détails pour chacune des recettes. On me demande de faire un log file de chaque modif. Je cherche un moyen simple et ef… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 40g, je n'arrive plus à me connecté à ma base distante en serveur RPC comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant.. Est ce que d'au… » |
| |
| |
| | |
| | « Il y a une FAA sur les table permettant d'afficher le total, la moyenne ect .... Comment fait-on pour l'activer car je n'arrive pas à la faire apparaitre. Merci de votre aide.… » |
| |
| |
| | |
| | « Voilà mon pb je cré un fichier ascii avec diverses données, je l'envois par ftp (via FTPEnvoie) une autre personne le récupére (via FTPRécupère) et il n'y a aucun problème a prése… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut N est numerique(x,y) Quelle est la valeur maximum que l'on peut mettre pour x et y. J'ai d'énormes problèmes de calculs avec le type numérique. Résultats incohérentx, faux… » |
Débuté le 29 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'aurais aimé savoir si ce type de connexion est réalisable ? Si oui que dois je mettre dans le champs NomSource ? l'adresse Ip avec chemin + nom ou un format du genre http://www.… » |
Débuté le 25 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais pouvoir savoir à n'importe quel moment de la journée, qui sont des utilisateurs connectés à tel ou telle applications (WD, Access, SAGE). Ex: moi de mon poste… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, je commence a utiliser l objet OLE Excel.Application. Mon but etant de pouvoir lire dans un fichier excel, et dans un futur proche pouvoir inserer des données dans… » |
| |
| |
| | |
| | « avec winev 10, j'utilise une connexion via odbc à une base oracle - cette connexion est précisée dans l'analyse (mot de passe, login, nom de la base) - je voudrait savoir s'il est … » |
Débuté le 25 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |