PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Existe il une fonction qui permet de supprimer une colonne d'un tableau d'un état par programmation ou bien une petit astuce? Mercie… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, Je suis débutant en WinDev et j'aimerais savoir si je peux faire ceci : Dans mon programme, je souhaiterais que la listbox Liste1 se remplisse à l'aide des données conte… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
10 réponses
« Bonjour, Il existe dans WinDev la persistance des champs. Dans l'onglet "Détail" de la "Description d'un champ de saisie" il suffit de cocher les cases "Mémoriser la valeur" et "H… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, Je cree un programme capable de generer des schema. pour cela j'utilise 2 champs image : -Une pour le fond (image1) -L'autre Hors ecran (image2) Je clonne image2 en im… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour Je voudrais savoir comment integrer du langage C dans windev l'exemple proposé ("ville") ne fonctionnant pas avec ma version (10). Merci d'avance… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaite faire une recherche avec la loupe sur une colonne contenant "le critère de recherche" et non commençant par; ce qui est par défaut le mode de Windev9. Commen… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai testé la fonction feedback. Au moment de l'envoi, si je choisis MA MESSAGERIE, cela ne fonctionne pas. J'utilise un PC sans Windev. Par contre si je choisis la prem… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, je voudrais faire un champ table dans laquelle je mettrais des informations provenant d'une table, donc jusqu'ici pas de problème. Mais dans la même table je voudr… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, j'ai une appli qui est installé sur un poste au bureau avec les fichiers de donnée dessus et aussi la meme appli est installée sur les pc portables des agents SAV qui ont… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Dans une application publiée sur un serveur Citrix, je voudrais récupérer le nom de la machine qui lance l'application. La commande NetNomMachine() renvoi logiquement le nom du ser… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
2 réponses