PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Hello Marche a suivre pour reproduire le bug - Fichier --> Nouveau --> Fenetre ---> Fenetre vierge - Fenetres --> Menu principal --> ajouter le menu principal - Cl… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
6 réponses
« Description du phénomène sur : base Oracle version 8.. via accès natif Je passe un code "moulinette" comme celui-ci dessous pour mettre un champ dans un autre sur chaque ligne et … »
« Bonjour, Je fait appelle a une procedure faite de boucles mais j'amerais que cette procédure s'arrete par un simple enfoncement de la touche echap. J'ai essayer de mettre ceci dan… »
« Bonjour, Est il possible d'afficher dans une même fenêtre un sélecteur de fichier et une image en liaison avec la cible de ce sélecteur. Merci… »
« Bonjour, J'ai un petit problème... Actuellement, dans certains de nos fichiers de données, nous avons des rubriques de type heure (HHMM). Nous avons besoin d'avoir des secondes...… »
« HF/CS sait-il gerer ce type insertion ? INSERT T_TITRE (TIT_CODE, TIT_LIBELLE) VALUES ('M.' , 'Monsieur', 'Mlle.' , 'Mademoiselle' 'Mme.' , 'Madame')… »
« Bonjour, J'ai une table alimentée par une requète sur du HF C/S, avec l'option "afficher le contenu pendant le déplacement du curseur" J'effectue un filtre sur la requète qui s'af… »
« Bonjour, J'ai installé un serveur Manta dans notre société, accessible par le réseau interne et internet. Quelques commerciaux possèdent aussi sur leur portable d'un serveur Manta… »
« Bon j'ai pas testé dans les versions précédentes mais j'ai un truc étrange. MaCombo est alimenté par une requête interne. La rubrique affichée est "Libelle" la rubrique de parcour… »
« Bonjour, J'ai besoin d'enregistrer une image dans une base MySQL. Pas le chemin de cette image mais l'image elle-même. J'ai lu qu'il fallait utiliser un champ blob mais quel est … »
3 réponses