PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« quelle est la bonne syntaxe pour faire 1 reprisesaisie sur une cellule d'une table en connaissant le numero de ligne ? reprisesaisie(matable.macolonne[nligne]) ne fonctionne pas ? … »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Bonjour, Voila j'ai un fichier Société et un fichier Interlocuteurs (ce sont ceux de la société). Je désire éditer les caractéristiques de ma société (pas de probléme) et je dési… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise l'activeX "Windows media Player" avec Win XP et Windev 10 pour jouer différentes vidéos (avi, mpg, etc.). Tout fonctionne bien mais je ne parviens pas à faire bo… »
« Y a-t-il moyen d'autoriser ou non la modification des états par utilisateur (I1 et U2 peuvent modifier l'état mais pas U3) ?… »
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon application, l'utilisateur peut choisir des references de stock pour les visualiser dans un champ table, qui devient par la suite un etat. Je voudrais savoir si… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
« Bonjour, Je cherche à recupérer les données d'un champ dans Excel ou word par exemple. pour les coller automatiquement dans un champ de WD dans le cadre d'un numéroteur téléphoni… »
« Bonjour, un projet est en cours de développement en monoposte. Est-il possible de le passer en client-serveur ? Si oui, y a t'il des modifications importantes à apporter pour le … »
« Salut a tous Je cherche les exemples de code source de windev utilisant l'activex mapx pour mapinfo, Merci d'avance pour votre aide Leonard Akie… »
Aucune réponse
« Bonjour J'utilise l'exemple Pop3 et tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je veux imprimer un mail. J'ai crée un état qui récupère les données du fichier MAILS et notament la… »
Aucune réponse
« Quelqu'un a t il une solution simple pour me connecter a des serveurs et lister toutes infos que je veux par l'intermédiaire des WMI j'ai deja toutes les fonctions que je veux mais… »
Aucune réponse