PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une Imprimante d'étiquette connectée derrière un Serveur d'impression partagé type DLINK sur le réseau de mon client. Je dois imprimer des étiquette avec pls code b… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« De temps en temps sur le serveur RPC j'ai le message suivant "Connection réinitialisée par l'autre partie" WSAECONNRESET Savez vous comment faire pour que ce message n'apparaisse … »
« Voila je souhaite executer des expressions régulières du type #<a href=.+">(.*?)</a>#is dans une chaine de caractère mais je n'ai trouvé que la fonction vérifieexpressi… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai dans mon appli des états basés sur des requetes. Ils sont donc lancés avec des appels du type : iInitRequeteEtat(Req_pour_Etat_1) Aperçu(i2Pages , "Aperçu écran", Vr… »
« L'aide (?) dans la fenetre de "description" indique : "Ce libellé peut être saisi en plusieures lignes" (mais il manque la aussi le comment) - Entrée (RC) est capté comme OK - CTR… »
« Bonjour. Je souhaite récupérer les informations d'un fichier TIFF Multipage (nombre de page) et donner la possibilité à l'utilisateur de "switcher" la visualisation des différente… »
1 réponse
« Bonjour j' ai regarder l exemple import page html et j ai essayé de l appliquer pour recuperer une page web provenant de allocine mais la connection au serveur ne marche pas :/ J … »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement d'une image dans une base Oracle Version Oracle : 9.2 Version Windev : 9.025k Erreur : ORA-01461 : une valeur 'LONG' ne peut êt… »
Aucune réponse
« bonjour, je cherche à paramétrer ma livebox pour pouvoir attaquer ma base HF C/S à distance via le net. j'ai beau désactiver le firewall, essayer le nat je n'arrive pas à avoir l… »
« Erreur LDAP Détail de l'erreur système : Limite de taille dépassée voici mon erreur je ne peux lister toutes mes machines quelqu'un a t il une soluce ?? Greg… »