PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je souhaiterai utiliser la touche print screen dans mon projet afin de pouvoir imprimer une capture d'écran (jusque la rien de compliquer) Le fait est que je souhaiterais l'impri… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bonjour, Dans une fenêtre, je voudrais exécuter le traitement initiale d'une autre fenêtre. Les variables dans Déclaration globale seront-elles prises en compte si j'utilise la fo… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bonjour, Je viens de découvrir sur un poste en Xp version Anglaise que les menus FAA restait.....en FRANCAIS ! Zic, je dois les traduire ilico presto car mon Groupe est...América… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite dialoguer avec un lecteur code-barre HHP ImageTeam 3875LX par l'intermédiare du port COM1 et d'un base (RF) HHP ST2070. Avec les instructions Windev de type"… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai mis en place, non sans mal une réplication hétérogène. Cela fonctionne correctement seulement 4 ou 5 tables ne veulent pas se remplir. Après la fonction HSynchronise… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour, Comment récupérer le repertoire de sauvegarde des Etats Requetes ? Lors de l'installation l'utilisateur peux choisir le répertoire mais comment pouvoir récupérer ce répe… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche le code pour lancer automatiquement l'impression d'un fichier pdf existant. Quelqu'un a-t-il fait déjà ca ? D'avance merci… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bonjour, Dans un état basé sur une connexion ODBC il y a : Propriété..ODBCTypeBase, où l'on indique par exemple "Accès natif MySql" ou "ODBC" etc... Est-il possible de modifier c… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis Windev 10, si on déclare une variable locale avec des majuscules, par exemple "MaChaine", lors de son utilisation, les majuscules ne sont plus respectées si on tap… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai fait un etat Windev et lorsque je l'exporte sous Excel, au moment ou je l'ouvre, toutes les valeurs des colonnes numériques sont précédées du caractère ' ce qui fait… »
Débuté le 09 jan. 2006 par