| | « Bonjour, J'ai installé le logiciel etats et requêtes dans une application passée en windev 10 et après modification des états et sauvegarde il ne trouve pas les fichiers de donnée… » |
Débuté le 27 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Via le RPC il est possible d'accèder des fichiers Hyperfile sur un PC distant. Si dans l'analyse, en plus des fichiers Hyperfile on a décrit des fichiers via un acces natif, ces fi… » |
Débuté le 29 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je viens d'essayer de créer un nouveau serveur GDS. Je recherche une machine sur le réseau grace au bouton prévu à cet effet. Je renseigne le nom et mot de passe, le port. Et j'ai … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai téléchargé la mise à jour du 24 janvier dernier et je m'aperçois qu'il y a a de petits dysfonctionnements avec le GdS, soit par exemple le non affichage des emblèmes … » |
Débuté le 30 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de définir un raccourci clavier qui permettrait dans n'importe quelle fenêtre d'un projet d'effectuer une opération déterminée (en l'occur… » |
Débuté le 24 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je realise un camembert qui me donne les proportions de chaque produit dans les ventes globales. Maintenant, je n'arrive pas à afficher les libellés des produits sur chq p… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut N est numerique(x,y) Quelle est la valeur maximum que l'on peut mettre pour x et y. J'ai d'énormes problèmes de calculs avec le type numérique. Résultats incohérentx, faux… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais convertir une chaine hexa vers une chaine ascii faire l'inverse de : pour i = 1 a Taille(sChaine) sChaineHexa += numeriqueverschaine(asc(sChaine[[i]], "2X") FIN j'obt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, j'ai une fenetre qui charge, dans un "champ fenetre interne" une fenetre-interne. Depuis la fenetre mere, je doi executer un procedure-locale de la fenetre interne, mai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème sur un exécutable que je viens de créer avec la dernière version de Windev... En effet lorsque je lance l'exe, le logiciel plante et me dit qu'il ne tro… » |
| |
| |
| | |