PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un problème avec la WindevMessageBox, dans la fenêtre de description de cette fenêtre, j'ai selectionné, "centrée par rapport à l'ecran", mais quand je projet est la… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'utiliser la fonction iapercu(Ifax) de windev 10 je rencontre le problème suivant: la première page est ok, mais les 2 suivantes sont vides ! Quelq… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
Aucune réponse
« pour les pros de SAGE, connaissez-vous le moyen de savoir si une pièce est bloquée ?… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bonjour, Je vous expose mon souci. J'ai un programme en WD9 avec une base SQL, cette base à un fichier article de 60 000 enregistrements. Je voudrais afficher la totalité dans une… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Bj je n'arrive pas à enregistrer les élements d'une liste multiselection liée à un fichier. Quelle est la manipulation pour eneregistrer et relire pour modification les elements … »
Débuté le 10 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai quelque problème de téléphonie avec windev 9. J'ai un standard Alcatel OMNIPCX et les logiciel pimphony installer sur les postes. Ce que je voudrais savoir c'est que… »
Débuté le 02 jan. 2006 par
« Bonjour j'ai une application 4D à refondre. Le client est PUR mac. Ma question: je redeveloppe en 4D (que je ne connais pas ) ou je passe en WD java. Le problème est que je n'ai… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« quel est la commande qui permet de lister tous les ordinateurs du domaine et les serveurs faut il utiliser les assemblages.NET ou alors utiliser les fonctions LDAP si oui laquelle … »
Débuté le 10 jan. 2006 par
7 réponses
« Bonjours, Je suis en train de mettre au point un programme de gestion de véhicule et mon probleme est le suivant : Je voudrais ouvrir pour chaque véhicule une base de donnée diff… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« je veux contrôler la fermeture d'une fenetre par le bouton fermer du menu système.… »
Débuté le 09 jan. 2006 par