| | « Bonjour, j'ai beau chercher dans l'aide je ne trouve pas le moyen de renvoyer le nom du traitement ou de la procédure en cours d'exécution. Par exemple, si j'ai une erreur dans un … » |
Débuté le 26 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à gérer des bons de travail, plusieurs pouvant être ouverts simultanément. Je me demande s'il y a une façon simple (déjà existante?) de gérer plusieurs fenêtr… » |
Débuté le 27 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une classe CA qui contient un tableau de classe CL cette dernière contient elle meme un tableau de classe CC voici comment tout cela est déclaré CA et une classe ta… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Et oui c'est encore moi .... Depuis hier je galère ! Je possède l'accès natif Oracle qui attaque une base 9i Avez-vous remarqué le cas suivant : j'ai une table T1 je fai… » |
Débuté le 30 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans la création d'une installation, sur l'écran Installateur, dans les options avancées, on peut sélectionner une image latérale de l'assistant d'installation. J'ai essa… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Contexte : - J'ai une fenêtre ayant pour image de fond un formulaire. - Ce formulaire est plus grand que l'écran. - Cette fenêtre à des ascenseurs automatiques. - J'ai d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila deux jours que je tourne en rond ! Je dois mettre en place une replication heterogene sur une base Maitre et 6 abonnées ben j'y arrive pas ! La replication doit s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Depuis la version 10, les fichiers .ZIP générés par ma procédure de sauvegarde ont un poids 4 à 5 fois plus lourd que ceux générés par l'appli compilée avec Windev 9, san… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quand j'utilise la fonction GraveurListe (vrai ou faux) j'obtiens toujours une chaine vide. Malgré la configuration en fin de post. Comment obtenir un résultat ? Cordial… » |
Débuté le 29 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, j'ai un projet de fin d'étude concernant un développement d'un logiciel de contôle d'accès sécurisé à un poste de travail sous Windows XP avec support des cartes à puce et… » |
| |
| |
| | |