PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Est il possible d'accéder à une base hyperfile a l'aide du java générer par Windev? Ou sont les aides pour les nouvelles fonctionnalités? (notamment LDAP?) Merci d'avance ! Salu… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Comment je peut persister un objet dans une base de données relationnelle, et quant à présentent le conteudo d'un objet sous la forme ? J'ai aimé le windev beaucoup, mais à moi il… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour, je comprend pas très bien comment optimiser l'order by de mes requetes. Apparemment, il aime pas trop si je mets : .... order by clécomposée1 Si je mets : order by cham… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Nous venons de planter le GDS sur une transaction... impossible de recharger l'explorateur de sources... comme indiqué par le message d'information, nous avons ten… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en accès natif sur AS400 (Easycom) Je souhaite faire un état qui doit lister les clients sélectionnés par l'utilisateur dans un champ table. Mon état est lié à u… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
« Bonjour Par rapport à la WD9, je trouve que le temps mis pour charger un projet et surtout le temps mis par le chargement de l'analyse est exagérément long. Avez-vous constaté le … »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« bonjour, Je cherche à imprimer un etat en pdf, qui comporte un champs RTF alimenté par la commande RTFCharge(). Mon probleme est que si à l'aperçu le fichier semble correcte, à l'i… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Nous rencontrons un problème de fermeture des applications Windev 8 et 9 sur les tablettes PC sous Windows XP Edition V. 5.1 pack 2. Il n'y a pas de message d'erreur mais un blocag… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe t il un code permettant de calculer la signature d'un fichier (MD5). J'ai le code en C et un DLL mais l'algorithme me parait complexe à retranscrire en WinDev. Si … »
Débuté le 04 jan. 2006 par
« Bonjour, Est-il possible de travailler à plusieurs avec le GDS via une connexion ADSL... ? Merci de votre réponse. Très bon WE.… »
Débuté le 09 jan. 2006 par