PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« En gros j'ai une application windev qui génère différents documents .doc ou .xls .. le but est a présent de réaliser simplement un dossier reprenat ces fichiers dans un document pd… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Est il possbile de faire des jointures hétérogènes sur des bases HF C/s) ? Une jointure hétérogène consiste à joindre dans une même requête, des tables provenant de bases de donné… »
« bonjour sur un projet en 10 déjà en production j'ai un big problème avec un fichier. les requetes effectuées sur ce fichier génèrent des messages d'erreur relatifs aux paramètres … »
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà mon pb : j'ouvre une fenetre fille (que je maximise à l'ouverture) à partir d'une fenetre mere. La barre de titre de la fille est invisible, trés bien. Dans cette f… »
« Salut Claire on reparcourant les messages du forum, je suis retombé sur ton problème Est-il résolu? si non alors j'ai une petite idée à te soumettre ben voila, tu surcharges la… »
Aucune réponse
« Hello Lors de la génération de code via une representation UML, les commentaires qui informent des champs utilisées sont a chaques fois rajoutés... ce qui alourdit le code (point … »
« Quels sont les pré-requis en terme d'installation d'une petite application windev V10 avec HF . runtime ? et utilisation de la data access windows ? installation d'un répertoire de… »
« Bonjour, Voila cinq jours que je tourne en rond ! Je dois mettre en place une replication heterogene sur une base Maitre et 6 abonnées ben j'y arrive pas ! La replication doit s… »
« Bonjour, Quelqu'un peut il me faire part de son expérience personnelle sur le choix d'un lecteur code barre, bon rapport qualité/prix... (PS2 ou USB) Merci par avance pour vos ré… »
Débuté le 27 jan. 2006 par
« Existe t'il une commande afin d'enregistrer une page web avec images associées en local. En fait la même fonction que sous son navigateur préféré "Enregistrer sous..." merci… »
Débuté le 27 jan. 2006 par