| | « J'ai réalisé un tableau dans un tableau, jusque la rien a signaler. Le fait est que les tableau fait que le tableau ne fait pas la largeur de la page et est centré. Lors de l'impre… » |
Débuté le 29 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Dans la dernière version de Windev (100040g) les totaux automatiques (total, nombre, moyenne) ne s'effectuent que dans la dernière table d'une fenêtre. S'il y a plusieurs tables, l… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai suivi la procédure de génération d'une installation avec Etats et Requêtes. Je l'ai installé sur mon poste. Je l'ai appelé à partir du menu ? à la sauce WD10. Le programme … » |
Débuté le 05 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application écrite en WD10. Cette appli distribue et installe "Etat et Requete" lors de son installation. Cette application utilise aussi le Groupeware utilisate… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un état mailing, j'ai un état interne qui donne le détail d'une table reliée. L'etat se présente de la façon suivante : - 1ere partie du mailing (destinataire et text… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir a tous, excuse moi pour des erreur dans ma langue, mais je suis pas francophone (je suis flamand). Je suis en train de essayer d'installer le moteur de déploiement WebDev… » |
Débuté le 27 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Deux problèmes à vous soumettre : 1. Je souhaite qu'une appli soit connectée à la ligne téléphonique de manière à ce que le logiciel ouvre une fenetre quand il reconnait… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon appli fonctionne sous forme d'une barre de tâche en haut du bureau Windows xp, j'utilise la fonction FenEtat(mafenetre,dessusTout) et ca marche bien. Le probleme c'e… » |
Débuté le 28 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Dans une table mémoire, je souhaite mettre à zéro certaine ligne et colonne ex: colonne (a) à (e) et ligne de (1) à (200). je recherche la formule pour remettre à zero u… » |
Débuté le 27 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'aidéveloppé une application bancaire à laquelle je veux ajouter un module de gestion de distributeur automatiquede billets. Pouvez-vous m'aider dans ce sens? J'ai la … » |
Débuté le 28 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |