PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je dois créer un programme qui gèrera le temps, des projets et éventuellement les portes d'accès. Je cherche des lecteurs magnétiques et à code-barre. Quelles sont vos e… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
« Je suis embété car mon client ne veur pas dans les champs du curseur standard je ne parles pas du curseur de survol souris qui est modifiable lui je ne vois pas comment changer la … »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Bonjour, Sur un planning je souhaite modifier le curseur pour signaler un glissé/collé. Si on utilise la propriété curseursouris, le changement de curseur ne sera effectif que lor… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
« Bonjour je crée une base sous sql server (Nom BDD : WD9_SuiviAppl). je cré dans mon projet windev une connexion: Nom : Cnx_WD9_SuiviAppl Libellé : Connexion à SRV-APPL / Base WD9… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, Je dois réaliser plusieurs projets notamment une gestion commerciale liée à une gestion de production. Comment dois-je créer l'analyse ? 1) une analyse commune à tous l… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, peut-être quelqu'un pourra m'aider, voici mon problème. Etant en entreprise nous scannons avec un scruteur les logiciels sur les postes clients au logon. Le problèm… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une application qui tourne en HF C/S depuis quelque temps. J'aimerais créer la même application mais en version mono poste donc avec une base HF Classic. 1) Comment f… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Comment puis-je imprimer un état avec la requête décrite si dessous. Dois-je mettre le code dans le traitement du bouton imprimer ou bien dans le code de l'état. Comment puis-je re… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Lors de l'envoi de photos en attachement à un mail Windows XP propose de réduire la taille de ces photos. Cette fonctionnalité est bien pratique. Existe-t-il un moy… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour je voudrais modifier un projet utilisant la base HF (fichiers fic sur serveur), et utiliser SQL Server. Je précise que je n'ai pas l'accès natif. Que modifier dans l'an… »
Débuté le 11 jan. 2006 par