| | « Bonjour, J'ai une application de type client serveur. Mon problème est certainement très simple. J'ai juste deux paramètres (de type Date) à sauver. Ils sont modifiables (uniqueme… » |
Débuté le 25 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, J'ai cherché des informations sur la programmation du parcours manuel d'une zone répétée mais je n'ai pour ainsi dire pas trouvé grand chose. Quelqu'un sau… » |
Débuté le 26 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je veux pouvoir lancer à partir de windev, un programme exe et y mettre fin à une heure précise. Y a t il des commandes piour ça? Merci de m'aider… » |
| |
| |
| | |
| | « Imprimer un champ HTML sur Windev, possible… » |
Débuté le 11 nov. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour tout le monde, j'ai crée une requete avec un parametre, et dans l'intialisation de la table qui m'affiche cette requete j'affecte ce parametre a un combo, j'aimerai bien sa… » |
| |
| |
| | |
| | « Savez-vous pourquoi, lorsqu'on accède à une machine distante par Microsoft Terminal Server (MSTSC), Windev ne veut pas se lancer sur la machine distante ? Je précise que le dongle… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un état qui comporte une image de fond avec du texte par dessus. Depuis la fenêtre d'aperçu j'exporte vers Word (qui est plutôt une exportation RTF !). Bien sûr comme c'est du… » |
| |
| |
| | |
| | « J'accède à une base SQL SERVER avec l'accès SQL SERVER Natif en version 10 Les noms des tables comprennent des espaces. Comment faire un select des champs : exemple: select * fro… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'ai un petit probleme : TableSelectPlus(TableVoies,1) Info(TableVoies..Occurrence,TableSelect(TableVoies)) La fenetre info me donne 1 pour TableVoies..Occurence et -1… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour amis de la programmation, Je suis sur un projet ou il faut que je dialigue avec les lecteurs Code-Barre HHP. On m'a indiqué le VERSACODE pour dialoguer PC vers Lecteur. Le… » |
| |
| |
| | |