PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Il me demande un mot de passe maintenant je suis le seul à l'utiliser il faut absolument que je lise des infos situés dedans. comment je fais ???… »
Débuté le 26 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaite pouvoir changer de type de codebarre dans un etat etiquette et je ne trouve pas la propriété adequate. faut il créer un etat par type (ean 13,128,etc..) ?? ou… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec les valeurs NULL dans les paramètres d'une requête. Cette dernière est exécutée par l'instruction HEXECUTEREQUETE en mode HREQUETES… »
Débuté le 25 jan. 2006 par
« Bonjour, j'ai creer un logiciel installer sur un serveur et un logiciel pour mes clients. Voici comment est ma procédure de communication entre le client et le serveur: Serv… »
3 réponses
« Bonjour SVP c'est super urgent, je crée un programme de manipulation de matrices et je veux permettre à l'utilisateur de saisir les valeurs, le problème c'est que je veux programme… »
« Avec WINDEV 9, Je pilote OUTLOOK aisément grâce à l'assistant de pilotage fourni par PCSOFT. Mon application ouvre bien outlook, créé sans pb un nouveau mail avec du texte dans le… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 possèdent l'instruction POUR TOUT permettant le parcours sur des fichiers de données. Cette instruction permet désormais d'effect… »
« Bonjour, Voici mon problème : Sur une appli en version 10, la première install en monoposte c'est bien passé, le programme se lance sans problème. Suite à une demande de modif, … »
2 réponses
« Bonjour, J'ai la version de Windev 9 et j'aimeré savoir comment installer l'accès natif pour MySQL car j'ai une base de données MySQL à intégré a mon projet windev. Windev 9 me di… »
1 réponse
« Bonjour, Peut-on gérer un live update à travers le composant CCMenu sans utiliser l'installation réseau ? Si oui, comment ? -- Erick Bavut, Fiduciaire informatique erick.bavut@[n… »