| | « Bonjour à tous, Je ne parviens pas à trouver la syntaxe permettant de transmettre des paramètres à une procédure compilée dynamiquement. En effet, dans mon code: sMonCode est un… » |
Débuté le 25 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'effectue actuellement un stage en Windev/ Webdev 10 et en cours on appliquait la méthode UML 2TUP. J'ai commencé l'analyse et je m'aperçois que pour la programmation de… » |
Débuté le 24 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de mettre en place des transactions dans une petite applic de test en C/S. Cela fonctionne pas mal sauf que je n'arrive pas à tester le HTransactionInter… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais créer un menu par programmation. Ce menu servira de référence pour le systray. Dans ce systray, je veux faire apparaitre une liste de raccourci (liste compris… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec la dernière version téléchargée ce jour, la création d'un install donne un fichier de 100 Mo au lieu de 10 à 15 Mo auparavant !! Avez-vous trouvé ce problème ? Inst… » |
| |
| |
| | |
| | « Al'heure actuelle je fais une exportation d'un fichier windev en fichier texte que je récupère dans excel pour le mettre au format excel. Comment faire une importation directe dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on renommer une analyse ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans une fenêtre de mon application je dois exporter une table mémoire dans un fichier excel, jusque là pas de problème, TableVersExcel est mon ami, mais je voudrai aussi … » |
| |
| |
| | |
| | « Une requete SQL sur un serveur HF C/S sous linux dans un réseau local 100 mbit/s dure 1 seconde. La meme requete sur une base distante via un VPN à travers 2 connexions ADSL Max (6… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment exploter des composants ou dll générer à partir de windev depuis un langage tel que visual basic(exemple : appel de fonction du composant windev depuis visual basic)… » |
| |
| |
| | |