PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une fenêtre représentant Le Clavier avec des Bouton et Zone de Texte Comment je fais lorsque je clic sur le Bouton (Supp) supprimer selment la lettre qu 'est acoté d… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai des numéros de téléphones du genre 03 44 56 03 55. L'instruction SANSESPACE enlève les espaces à gauche et à droite mais pas dans la chaîne. Existe-t-il une manière de retirer… »
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant la mise à jour de 9 vers 10 a été publiée. FAQ n°3115 [Concerne mise à jour 9 vers 10] Si le programme de Mise à Jour affiche le message sui… »
« Bonjour, j'ai crée une requête avec un "Param1" pour filtrer les enregistrements selon les villes, et ça marche tres bien. Ce que j'aimerai faire, c'est de mettre dans une fenetre … »
« j'ai developpé un phototheque ou je stoke les image dans un fichier HF. Quelques problèmes de lenteur dû à la lourdeur des images ( 3Mo/images) je me pose la question s'il ne vaut… »
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent une gestion des configurations. En effet vous avez la possibilité de configurer à votre guise les différents volets de… »
« quand j'indique une icone à la génération de l'exécutable j'ai un message "aucun icone patché dans l'exécutable" que dois-je faire d'autre pour personnaliser cette icone d'exécuta… »
Aucune réponse
« J'ai un état avec une rupture sur un code client. J'aimerais que ce code soit imprimé à chaque rupture et à chaque page. Comment pourrais-je faire cela ? Merci… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai reçu un mail il y a 2 jours pour remercier ceux qui ont assistés au Tour de france WD 10. Il était précisé dans ce mail que Windev, webdev et windev mobile 10 … »
« Bonjour, J'ai voulu faire une requête regroupent les données entre une Table Sage et une Table HF je souhaite tester cette requête et là j'ai un message "Les fichiers du FROM ne p… »
Aucune réponse