| | « Bonjour, Nous allons développer une application WinDev pour l'un de nos clients, et celui-ci voudrait des lecteurs codes à barre avec puit de déversement pour les infos scannées. … » |
Débuté le 09 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai connaitre le moyen de lancer un LanceAppliAssociée(Document.doc) avec interruption de programme (comme un LanceAppli) ce qui me permettrait lorsque l'utilisateu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 10 Pré-Version est disponible en téléchargement. Les liens vers WEBDEV 10 et WINDEV Mobile 10 seront actifs dans quelque… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment, par programmation, modifier la couleur de fond de la ligne affichée d'une combo : j'ai essayé "Combo_Agent..CouleurFond" mais ca ne fonctionne pas, et également couleursel… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème de copie d'enregistrements d'un fichier "client" en wd5.5 vers un fichier "client" en wd9. Ces 2 fichiers portent le même nom mais se trouvent dans des r… » |
| |
| |
| | |
| | « Qui aurait l'experience d'un développement Windev soit : Incluant l'utilisation de l'activeX Mapx (Mapinfo) ? Soit d'un développement MySQL OpenGIS / Windev en accés natif ? ou tou… » |
Débuté le 10 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'extraire une page d'un fichier TIF multipage? Exemple : j'ai un fichier TIF de 4 pages, je voudrais extraire avec mon appli Windev la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche un pgm que je pourrais appeler en ligne de commande qui me permette d'envoyer des mails (html ou texte) avec des pièces jointes. Il faut qu'il puisse supporter … » |
Débuté le 08 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une fenêtre avec une table représentant la liste de fournisseurs. J'aimerais que lorsque l'utilisateur arrive sur cette fenêtre, pour qu'il puisse rechercher un four… » |
Débuté le 08 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai pour la téléphonie de mon entreprise, un pabx Alcatel Omnipcx avec 30 poste téléphonique réel branché dessus. j'ai créé un groupe d'appel dans le logiciel de gestio… » |
| |
| |
| | |