| | « Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant Hyper File sur le site. FAQ n°3114 publiée le 08-dec-2005 Comment par programmation permettre à une application WINDEV d'utiliser au choix u… » |
Débuté le 09 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant Hyper File sur le site. FAQ n°3113 publiée le 08-dec-2005 Que faire si l'accès par Internet à une base Hyper File Client/Serveur est ralenti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voici mon probléme, j'ai une fenêtre tablePersonnel ou je filtre mes enregistrements comme ceci: SELON MoiMême CAS 1 : HFiltre(Personnel,IDPersonnel,0,9999999999,"… » |
Débuté le 08 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai essayé de crypter un fichier HF et l'éditeur d'analyse m'a conseillé de mettre un mot de passe sur ce fichier ... chose que j'ai réalisé. Maintenant, j'aimerais ne … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'essaye d'avoir rapidement (et surtout "pas lourdement") le nombre de résultats d'une recherche en utilisant les fonctions Windev (pas de "SELECT COUNT"). Mais je ne trou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais quelques conseils pour installer une application sur un serveur HTTP (par exemple hébergement avec AMEN...). J'ai essayé ce type d'installation avec un program… » |
Débuté le 29 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit problème avec la couleur de fond de la zone de saisie d'un champs de saisie. Déjà c'est compliqué à expliquer ... J'ouvre la fenêtre, mon champs est un mod… » |
Débuté le 07 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite appliquer un filtre sur un état et je ne vois pas comment faire. J'ai créé au départ un état qui décrit les villes par département. Je voudrais appliquer un … » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à faire quelque chose du type : Montype est chaine = "hRubTexte" //toto est un champ de fichier HF créé dynamiquement toto..type = Montype Erreur type inconnu Quelq… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ais une table fichier avec une colonne heure Je voudrais via la description de ma colonne dans l'onglet détails, calculs automatique faire la somme de ma colonne… » |
Débuté le 04 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |