PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quel code utiliser pour savoir si un fichier HF est accessible ou non ? Merci. PoLo… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Salut j'ai déja une application windev qui tourne avec une bd access locale le fichier mdb se trouve sur le lecteur C:\ et je veux que cette même application tourne à distance sur … »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Je dois developper une appli sous TSE sous 2003 server mais je ne connais pas trop si quelqu'un peu m'aider pour la mise en place du terminal server ? Est ce qu'il faut des licenc… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, Je voudrais mettre en oeuvre un système de protection en ce qui concerne l'accès à mon application développée sous Windev 9. Pour ce faire, j'aimerais utiliser un … »
Débuté le 07 nov. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, J'ouvre un fichier HYPERFILE a partir du WDMAP dans lequel il y a 2000 enregistrements, pour un champ donné je fais une recherche avec la loupe avec une valeur donnée (il… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Y a t il des limitations à l'utilisation windev sur une machine virtuelle java ? Toutes les fonctionnalités sont elles disponibles sur toutes les systemes d'exploitation MAC, LINUX… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
« Question peut-être bête : Est-il possible de créer une DLL ou un OCX en Windev ? Emmanuel… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un service sur une machine distante : un composant Windev, une fonction API . NET START/NET STOP ne fonctionne qu'en local… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
« Comment peut-on faire du broadcast en UDP avec Windew9 ? Le code suivant ne semble pas fonctionner : SI PAS SocketCréeUDP("SocketCobox",30718) Erreur("pas de socket crée !") SINON… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
« Bonjour à tous Existe-t-il un moyen de lister toutes les fenêtres en cours d'éxécution (cad ouvertes) dans une application. Merci pour vos réponses.… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse