PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment lister tous les fichiers multimedia presents dans un code html? Le but est d'envoyer des messages eMail au format html contenant des ima… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour, Comment envoyer un mail sur un serveur sécurisé en SMTP ? Merci d'avance… »
Aucune réponse
« Comment peut on gérer le type de séléction sur un champs table par programmation? (selection simple, multiselectio ou sans sélection) Merci… »
« Bonjour, La création de fichier ne pose pas de probleme avec un nom de fichier contenant par exemple le caractère "¤". Exemple: toto¤.txt Par contre, il n'est pas possible d'ou… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise Windev pour exécuter une apllication sur un écran de TV, je suis confronté à un problème : Les scintillemetn de l'écran... Y-a-t-il possibilité d'appliquer un … »
« Bonjour Je souhaite récupérer dans mon programme des langues très différente avec des caractères spécifiques. Pour le traiter il faudrait que toutes mes chaines soient en unicode. … »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« Bonjour j ai une requete sur un fichier hyper file j execute la requete et je voudrais lire en parallele le fichier hf concerne suis oblige de faire un hitrecherche sur ce fichie… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Connaissez vous une astuce pour reproduire la partie droite de l'explorateur dans une appli windev ? C'est à dire un champ dans lequel on pourrait rajouter des él… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, il était possible dans des versions précédentes de WD de choisir le temps d'affichage du splash screen. Je ne trouve plus cette fonctiondans W… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour, J'utilise Windev pour exécuter une apllication sur un écran de TV, je suis confronté à un problème : Les scintillemetn de l'écran... Y-a-t-il possibilité d'appliquer un … »