| | « Salut à tous, Voici mon problème : - J'ai un table fichier. - Dans la description ce champ table, onglet Contenu, la rubrique de parcours est IDDEP_PROJET. - J'ai coché la case "Ut… » |
Débuté le 07 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, mon application est utilisée en réseau par environ 20 utilisateurs en simultané. Malheureusement, certains traitements sont extrêmement longs. Chaque utilisateur travaill… » |
| |
| |
| | |
| | « Peut-ont utiliser le composant MesIncidents pour envoyer un e-mail plutôt que pour écrire directement dans le centre de contrôle développeur. Si oui comment ? Merci… » |
Débuté le 06 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je travaille sur mon projet en Windev, et au lancement du projet j'aimerai bien qu'on me demande un mot de passe, que moi je choisis. merci de m'aider… » |
| |
| |
| | |
| | « Je fait un SQL sur une base Progress et il faut qu'un des champs soit vide : Si je fait un contrôle du type PLVC_0.DAFICL = '' ou PLVC_0.DAFICL = '?' cela ne marche pas. Quelle do… » |
Débuté le 26 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dessine un graphe (histogramme) dans un état. Par défaut (?), il est vertical. Comment le mettre horizontal ? Merci rayed… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment passer les données d'un champ de type combo, pour construire un graphique. J’ai fait une requête de comptage sur ce champ combo pour a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile 9 possèdent la fonction "fRepDonnées" permettant de connaître à tout moment le répertoire des données. Cette fonction renvoie le répertoir… » |
| |
| |
| | |
| | « Messieurs bonjour, je voudrais savoir si nous sommes les seuls a avoir ce problème où s'il s'agit d'un problème connu (qui pour le cas aurait le mérite d'être corrigé). De temps en… » |
Débuté le 12 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de créer un événement de fin de survol sur un groupe (constitué d'images), car j'ai essayé et l'événement n'a pas l'air de se dé… » |
| |
| |
| | |