| | « Comment lister les cartes de son présente sur un poste ???… » |
Débuté le 07 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai lu qu'une mise à jour de WDHLP était disponible sur le site de pcsoft pour le faire fonctionner avec Word 2000 (lu ici : http://faq.pcsoft.fr/webdev9/faqread.awp…) M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a vous tous ! J'aimerais savoir s'il est possible par programmation de dire a un champ qui est accessible par tab, de ne plus etre accessible. Je sais que l'on peut facile… » |
| |
| |
| | |
| | « J'essaye de faire marcher l'appel DLL pour nErr = AppelDLL32("wldap32.dll", "ldap_search_s", LDAP, &sBaseDeRecherche,LDAP_SCOPE_SUBTREE, &sFiltreDeRecherche, Null, 0, &nResults) … » |
Débuté le 06 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai des états, mes utilisateurs l'exportent en PDF. C'est cool, ca se fait tout seul. Maintenant, ils en abusent des pdf. Et voudrait que les PDF s'enregistrent via un c… » |
| |
| |
| | |
| | « A L'aide ! ! ! J'avais déjà posé ma question sans réponse. Depuis, je n'aitoujours pas de solution ! Je ne parviens pas à utiliser (ouvrir) des tables paradox. Que dois-je faire ? … » |
Débuté le 30 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nos tableaux sont en couleur actuellement ligne impaire blanc et ligne paire jaune, certains clients qui ont des connexion terminal server, nous signale que "parfois" les… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je suis en train de développer un logiciel qui par la liaison série doit récupérer des trames de longueur différentes et les traiter. Mes trames peuvent passer de 2 octets … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous sur un serveur 2000, j'ai une applic qui crée un .ini dans le chemin renvoyé par sysrep(srwindows). Quand je mets un info, sysrep me renvoie c:\winnt. Pourtant le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je lis un fichier texte ligne par ligne. Pour chaque ligne, je fais des traitements en alimentant différents fichiers HF. Y a-il une âme charitable qui puisse m'indiquer … » |
Débuté le 06 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |