PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour tt le monde j'ai cree une requete avec le code SQL, ensuite j'ai mis une fenetre qui contient une table basée sur cette requete, une 2° fenetre contient des combo, pour fil… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Michel Charlier a écrit : J'essaie d'importer un fichier XML important (+/- 8Mb), fichier log généré par un progamme de Backup, dans un fichier existant au format HF7. Ce fichier… »
Débuté le 07 déc. 2005 par
« Bonjour, Peut-on capter l'évènement "clic " sur une icone qu'on a placé dans le systray à l'aide de SysIconeAjoute ? Merci d'avance. Michel… »
« Bonjour, Je voulais savoir plusieurs choses concernant les caméras axis. 1-Ou peut-on télécharger librement l'activeX , ainsi que sa documentation d'utilisation,d'une caméra 2130… »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Bonjour, Je cherche à faire une temporisation de 1ms sous Windev. Multitache(1) me fait une tempo de 10ms. Quelqu'un a-t-il une solution via une API ? Merci d'avance Slts, Fran… »
« je n'arrive pas utiliser la propriété BulleTitre .aucun affichage lors du survol de la table j'ai affecté cette propriété lors de l'initialisation de la table .… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité des Pré-Versions 10 est prévue ce vendredi 9 décembre, en téléchargement sur le site. Cordialement, PC SOFT.… »
Aucune réponse
« Comment peut on spécifier le mode de selection d'un champs table par programmation: selection simple ou multiple? Merci d 'avance… »
« bonjour je suis en train de développer un logiciel à partir de windev 9 et ce logiciel va configurer via une interface usb/I2C une carte électronique. La communication se fait par … »
« Sur le pocket pc en mode executable (modèle utilisé HP IPaq 6340 avec Mobile 2003) Soit un champ de saisie nommé SAIS_ACRYPTER de type texte avec la valeur 281387402 Soit un champ… »