PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen d'empêcher l'apparition de la fenetre signalant une erreur. En effet si une requete SQL présente une erreur l'application génére un… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« salut tous le monde : comment afficher un chiffer monaitaire avec deux decimal tel qui est son arrondement des decimal… »
« Slt, Qlq'1 pourrait me dire où trver le calendrier combo. merci. ngoran… »
« Bonjour, j'aimerai savoir comment gérer moi meme le deplacement d'une fenetre sous windev 9. Pour le moment je me sert de l'évènement WM_MOVE, le seul probleme etant que la fenetre… »
« bonjour, y a-t-il un moyen de paramétrage de WDSQL qui permettrait d'avoir des sorties de description SQL compatible MySQL. Le script généré ne prend pas en compte les clés primair… »
« bonjour, je voulais savoir comment faire en sorte de travailler sur hyperfile avec des varchar et non pas des char. Avec des char ma base devient enorme en local alors que ma base … »
« Salut, Je voudrais afficher un calendrier dans une fenetre avec la possibilité d'avoir certains jours d'une couleur differente. J'avais pensé à le faire moi-meme en créant un tab… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« Bonjour à toutes et à tous dans le traitement d'un fichier excel, j'utilise >>Activesheet>>printout(), ok l'impression se fait sans soucis, hors mise en forme, j'essai … »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, Qui a déjà eu ce rêve ou qui a une idée pour qu'un exécutable s'auto-mette à jour en allant chercher par FTP une nouvelle version de cet exécutable ? Merci 1000 fois. F… »
« Bonjour, J'effectue des échanges de fichiers avec une connexion à distance. Les utilisateurs utilisent de l'ADSL ou du GPRS. Lors d'une connexion, des fichiers de mises à jour leu… »