PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Il reste 10 places à Montpellier ! Nous vous rappelons que demain mardi 8 Novembre, à 14 heures, aura lieu à Montpellier la première présentation nationale des versions … »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour a tous, Bon, je vais essayer d'être clair : J'ai une colonne de date en affichage. Donc voici mes masques : Valeur : AAAAMMJJHHmmSS masque de saisie : JJ/MM/AAAA HH:mm:SS … »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Je dois imprimer un état sur une imprimante Brother HL7050 en envoyant le premier exemplaire sur le bac No 1, le 2ème sur le bac No 2 etc... Je dois utiliser la commande iParamètre… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai créé une fenêtre avec simplement une combo qui pointe sur une table. J'ai décrit la combo de la manière suivante dans l'onglet contenu: Fichier parcouru : Tab_agen Ru… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour, j'utilise intensivement Windev pour ses développements. Je dois mettre en place un portail client riche qui permet d'accéder à l'ensemble de ses applications. Ce portail … »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons développé un logiciel avec Windev 9 qui génère des emails avec un document attaché au format HTML. Lorsqu'un client essaie d le lire avec un PDA (Windows CE) … »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« [WD9] version 9.00Cu Bonjour, Dans une fenêtre F j'ai inséré une fenêtre interne FI. Dans la description de mon champ fenêtre interne (dans la fenêtre F) onglet IHM j'ai coché "… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'aperçu avant impression ne correspond pas à l'impression. Qui a une piste ???????? Merci.… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« bonjour, Je suis en train de développer un site internet en xhtml/php. Une autre personne développe un logiciel avec WinDev. La base de donnée utilisée est hyperfile. J'aurais vo… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« c'est normal que la creation de l'aide, c'est tres lent j'ai remarque que le fait de mettre des images (bmp, png...) et de faire des liens et enfin des copier-coller des images, ca… »
Débuté le 04 nov. 2005 par