PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de mon logiciel sur un server. Mon appli est installée sur un TSE De quoi cela pourrait-il venir ? Une erreur systè… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai créé un fichier xml dont la taille est supérieures à 1Mo. Lorsque je tente de le relire, en chargeant son contenu au moyen de la fonction fChargeTexte, une erreur m'… »
Débuté le 03 déc. 2005 par
« Bonjour, Je m'adresse plutôt à vous Mr PASQUALI car vous avez l'air de vous y connaitre beaucoup en windev voilà je cherche à réaliser un programme de supervision d'un parc informa… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« Bonjour Tout est dans le titre car je ne comprend pas bien la subtile différence qui existe entre les deux Merci… »
« Comment puis je extraire dans une cellule Excel, l' heure ( p.exemple 08H30 ) et l'importer sous Windev en format heure ? Merci de votre aide… »
« Bonjour, est-il facilement et efficacement faisable d'utiliser dans un prog développé en WinDev des données d'une base MySql stocké sur internet sur un adresse X ? Merci ! Jonat… »
« Salut, Voila je voudrais afficher un calendrier avec sur certains jours une couleur différente, et la possibilité de cliquer sur le jour pour afficher des infos. J'ai pensé a mett… »
Aucune réponse
« Comment fonctionne WDREPLi ? Je m'apllique à suivre et lire la doc J'arrive à creer les 2 exécutable pour le maitre et l'abonné le mettre dans leur répertoire respectif Quand j'e… »
« Bonjour, WinDev et WinDev mobile adaptent automatiquement la taille de la fenêtre et des champs en "affichage Grandes polices". C'est l'option : "La fenêtre et les champs s'agrand… »
« En mode executable : la fonction crypte donne un résultat différent sur un pc et un pocket pc sChaîneCryptée est une chaine = Crypte ("cette phrase est a crypter", "MotdePasse", Cr… »