PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un connait-il la formule pour vérifier la validité d'un num de compte de carte de banque belge 348-0026609-95 ce numéro de compte est -il valide ? un petit exemp… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
3 réponses
« LE SUIS EN WINDOWS XP ET N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A TRAVERS GRPS (orange) NI ADSL AVEC IP FIXE UTILISATION DU SERVEUR MANTA Y A T'IL UN VERROU XP ????? COMMENT FAIRE… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai une table avec plusieurs colonnes avec un champ combo. Quand je change de colonne je souhaite changer le fichier..parcouru (une requete) du combo. La focntion fichier… »
Débuté le 05 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Idem. Bug toujours présent sur v01-90034J… »
Débuté le 05 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite pouvoir, sur un clic de bouton, ouvrir une fenêtre contenant une image présente sur Internet (ex: ) dont la taille dépendra de la taille de cette image. J'ai… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai créé une appli qui utilse la classe socket. Comment faire pour que me connexions passent à travers un proxy ? Doit-on configurer Windows (si oui comment en automat… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Salut, J'utilise la version Windev 9 pour AS400, lorsque j'ajoute un enregistrement dans un fichier avec un identifiant automatique sur l'AS400, un message d'erreur me signale que… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Salut, Je voudrais a partir du code windev, convertir un document word et excel en document PDF. Est ce que c'est possible ? Et si oui comment le faire ? Merci.… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, L'instruction FIN: vous permet d'exécuter du code même si vous avez utilisé l'instruction RETOUR ou RENVOYER. Voici un exemple SI OuiNon("Etes-vous sûr de vouloir suppri… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour. J'utilise windev9 et ses fonctions de téléphonie. J'ai besoin de détecter le moment ou le téléphone appelant est raccroché, seulement, windev envoie cette information apr… »
Débuté le 03 nov. 2005 par