| | « Bonjour a tous, J'utilise une dll externe dans l'une de mes application que je suis entrain de développer. L'une des fonctions de cette dll retourne un pointeur sur une chaine de … » |
Débuté le 02 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, est-ce-que dans la version wd9 c'est possibile de parametrer un requete (faite avec l'editeur de requetes) meme au niveau du GROUP BY et du ORDER BY? merci d'avance Davi… » |
Débuté le 05 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, je voudrai passer de wd7.5 a wd9->wd10. Est-ce que wd-etat de la version wd9 gere la mise a zero des compteurs "numpage" et "numero de page" au niveaux des ruptures? … » |
Débuté le 05 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voulais savoir si c'etait possible qu'a partir d'un numéro de semaine on puisse avoir le premier jour exemple une fonction ou on passe ne parametre le numero de semaine … » |
| |
| |
| | |
| | « Salut. J'utilise windev9 et je veux savoir comment effectuer une division et afficher son résultat sans faire apparaitre le message d'erreur "division par 0". Je m'explique bien: s… » |
Débuté le 04 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'essaye d'implementer l'API Gdi plus dans Windev mais j'ai un message de WDTest la mémoire ne peux être read lors de l'appel de GdiplusStartup Le plus étrange c'est que la foncti… » |
Débuté le 18 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y aurait l'équivalent des modules en vb. J'entends par la des procédures pouvant être appelées par plusieur projets. En cas de modification … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En utilisant une table dans une combo , il apparaît que la gestion des indices (valeur renvoyée) est différente de la gestion "normale" lorsqu'on utilise la liste. Y-a-t… » |
Débuté le 03 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour chers amis, Je cherche un moyen de gérer de multiples branches de WinDev. Exemple: une branche avec nouveaux développement et, une branche avec corrections de bugs Je veux … » |
| |
| |
| | |
| | « Désolé pour l’aspect non technique de mon intervention (encore que…) mais je viens de me rendre compte d’un truc de folie. J’utilise Hyper file depuis des années avec Windev. Norma… » |
| |
| |
| | |