PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, comment peut on savoir par programmation si une clé USB est branché ou pas ? Merci de vos réponses… »
Débuté le 03 oct. 2004 par
« Quelqu'un a-t-il pu utiliser la dite fonction dans l'example wd8 Pilotage Excel sans erreur ? si oui comment l'avez vous intégrer dans la classe CExcel ?… »
Débuté le 06 oct. 2004 par
« Bonjour, quelqu'un connaitrait-il le moyen de désactiver (cacher) et réactiver par programmation les ascenseurs automatiques d'une fenêtre ? Merci pour vos lumières, Thierry… »
Aucune réponse
« 1-Comment connaître quel utilisateur utilise le programme en cours dans mon application windev 8 ? 2-Et savoir le nombre d'utilisateur qui utilise mon programme en cours ? Merci … »
Débuté le 05 oct. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à l'éditeur d'état windev du coté développeur et non pas utilisateur... Est-il possible avec cet éditeur d'imprimer des données contenue… »
« Bonjour, je cherche le moyen d'extraire de l'exe un fichier que l'on a intégré lors de la compilation. Image, dll, analyse, etc... J'ai regardé dans l'exe et les fichiers inclus … »
Débuté le 04 oct. 2004 par
6 réponses
« Bonjour je recherche une fonction pour compter le nombre de lettre qu'un utilisateur à saisie dans un champs texte car je n'ai trouvé aucune propriété qui puisse le faire. Merci… »
« bonjour, J'ai un programme qui tourne en réseau, suivant des droits utilisateurs, je voudrais renplir dans une table une combo avec des choix prédéfinis. Exemple : Une fenetre a… »
« bonjour , je souhaite utiliser la fonction internetAutodialHangup de wininet.dll à partir de : AppelDLL32("wininet","internetAutodialHangup","&0") j'obtiens un message d'erreur qui… »
Débuté le 04 oct. 2004 par
« Lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre de mon projet pour la modifier, voici le mssage que j'ai: L'élément Table_WDJOBS_New est bloqué par ". Vous êtes en mode 'Visualisation' uniq… »
Débuté le 05 oct. 2004 par
4 réponses