PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je possède une base de données Sybase 6.02. Je souhaite y accéder via WD9. J'ai donc telechargé la demo de l'accès natif Sybase. Je n'arrive pas à établir la connexion sur ma base,… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« bonjour je voulais savoir s'il y avait une fonction toute faite pour comparer 2 enregistrements d'un même fichier, ou de deux fichiers de même description (un fichier et son alias … »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, je cherche à récupérer le Groupe de l'utilisateur afin de lui attribuer automatiquement, suivant son appartenance à tel ou tel groupe (Administrateur, Utilisateur, Invité … »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Est ce que quelqu'un a résolu le problème de passage d'arguments au commandes OLE avec PropertyValue ? D'avance Merci !… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je dois ouvrir une fenêtre avec OuvreSoeur() depuis une procédure appelée par un Thread. J'ai tout bien fait comme indiqué dans l'aide, à savoir : - Déclaré un évènement… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment) avec Webdev d'afficher une image (ou une page) pendant le chargement d'une page (celui-ci étant trop long pour penser arr… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je fais un double clic sur une ligne de table, le code du clic s'exécute d'abord et ensuite le code du double clic. Est-il possible d'intercept… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Ca parait simple comme ça mais en fait j'ai des soucis avec mon besoin de mettre une musique de fond qui boucle dans une fenêtre. Le fais que l'on soit limité au wav est … »
Débuté le 04 nov. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, J'ai un petit souci avec les combo en MYSQL Je remplis un combo grace à une requete : SELECT* FROM EMPLOYES WHERE (EMPLOYES.AFFICHAGE=0 AND (EMPLOYES.DATE_DE_SORTIE is … »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, Je dois migrer une application developpée sous Windev 4.1. J'ai a disposition W5.5, W7.5,W8 et W9. Lorsque j'ouvre le prjet en W5.5, j'ai un message qui me dit que je ne… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
2 réponses