PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Nous avons une application en HF CS qui gère 400 postes en accès distant via ADSL, pour des requêtes relativement simple (consultation de compte, vérification de c… »
Débuté le 23 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis avec WinDev 9. J'ai un petit problème pour installer les programmes fait par windev. Cela n'arrive que sur mon PC perso, pas les autres. Mais je ne trouve pas d… »
Débuté le 23 oct. 2005 par
« Bonjour, j'ai un petit programme écrit en Windev 9, il fonctionne parfaitement sur des ordinaturs de vieille génération ! Pentium II 133 Mhz 96MB Ram Windows NT 4 Sp6 Jusque là … »
Débuté le 22 oct. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi quend je fais une conversion de fichier depuis excel vers HyperFile certaines cellules deviennent NULL, alors que certaines autres de la… »
Débuté le 21 oct. 2005 par
« je suis confronté au problème suivant un fichier FIC1 avec 2 rubriques RUB1 entier sur 8 clé avec doublons RUB2 texte non clé le fichier contient N° ENREG RUB1 RUB2 1 1 Val1 2 2 … »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai une application qui tourne avec easycom sous AS400. Les utilisateurs utilisent dieux bibliothèques de travail sous AS400. Les fichiers en partage existent dans les deux bibilo… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une fonction en WINDEV qui permet d'avoir la date du lundi d'une semaine donnée. Si possible en passant comme paramètre à cette fonction … »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, Je cherche à savoir si une imprimante est prête à imprimer sur un PC avant de lancer l'impression. Existe-il un façon de procèder sans tout bloquer ou envoyer une impres… »
Débuté le 01 nov. 2005 par
« Bonjour J'ai deux champs libellé au format RTF libellé1 et libellé2 la valeur de libellé1 est construit dans le programme je veux imprimer libellé2 qui lui prend pour valeur libell… »
Débuté le 03 nov. 2005 par