PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Il se passe quelque chose d'étrange sur mon projet : j'ai une combo lié à une fenetre Calendrier (champ proposé par PC Soft). Alors je clique sur la combo, la fenetre s'… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« bonjour. j'ai une table des professeur, et chaque prof a une periode "debut" et "fin", et pour filtrer les prof je compte mettre un champ de saisie pour entrer une date, et a l'aid… »
Débuté le 22 nov. 2005 par
« J'ai une application développée avec Windev9 qui utilise la classe Cword. Sur deux postes (Win98 et WinXPPro) elle fonctionne très bien. Sur d'autres postes (soit Xp, soit 98 ) e… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« J'ai une petite préoccupation: j'ai developpe une application totalement en français. A ce stade, je voudrais inclure 2 autres langues : l'anglais et l'espagnol. Quel démarche simp… »
Débuté le 30 nov. 2005 par
« En windev 5.5, il était possible d’appeler une procédure lors du survol de la zone MDI par la fonction «evenement» par la syntaxe : lEve32 = Evénement("MaProcedure","MereMDI",32) … »
« Salut a tous, Y a t-il une possibiliter de tester la fin d'un affichage de stype SCROLL. Je fais celà avec un champ Libellé, avec animation déroulante de gauche à droite. Quand m… »
« Bonsoir, J'ai un champ interrupteur avec une quinzaine d'options. J'aimerai savoir s'il est possible de faire la chose suivante : toute option sélectionnée s'affiche en gras. Me… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« Bonjour, Depuis que j'ai migrée ma base de données de mes clients en HF 7 j'ai de temps en temps (mais de plus en plus souvent) des plantages lors de la lecture de BDD : Message W… »
« Bonjour, j'ai un champ table relié à un fichier, j'ai un bouton pour supprimer un enrégistrement son code est : TableSupprime(nom_de_Table) ceci, me déclenche l'erreur suivant : le… »
« Voici mon problème : au démarrage d'une appli Windev, le code de déclaration des collections de procédures sont scrutées dans l'ordre alphabétique, puis le code d'initialisation du… »