| | « bonjour, j'ai une application que je veux passer en client/serveur elle est composée de plusieurs fichiers avec la même structure et juste l'ID du fichier est différente. J'ai un a… » |
Débuté le 02 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on pouvait déclarer un champ Windev ("est un objet" ne marche pas), car j'arrive à le passer en paramètre (typage pas obligatoire), mais pas … » |
| |
| |
| | |
| | « il n'existe pas une commande CASE : Voici un extrait de ma requete qui est composé de bcp de divisions .... le but c'est de controler que l'on ne divise par 0, sinon cela entraine… » |
Débuté le 30 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer des groupes par programmation et d'ensuite leur affecter des champs clones ou non. Merci par avance pour vos réponses. … » |
| |
| |
| | |
| | « Le problème concerne une colonne de type combo avec saisie alimentée par un fichier A et reliée à un fichier B. Lorsque l'élement de remplissage n'existe plus dans le fichier A, l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réalisé une petite aide pour les utilisateurs ; j'ai inséré des captures d'écran mais je m'étonne de la très mauvaise qualité de celles-ci dans l'aide. J'ai essayé … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le Tour de France des versions 10 s'est terminé hier à Lille. Encore une fois, le record de fréquentation a été battu. Vous pouvez consulter un diaporama sur notre site … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, JE test présentement l'utilisation des sockets et des threads de Windev 9. JE rencontre un problème, après la fermeture de mon thread lors de la fermeture du socket Winde… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'utilise un champs WebCam pour afficher les images provenant d'une carte d'acquisition Hauppauge winTV (Via TWAIN) et l'image est limitée à 320x240 alors que mon ch… » |
| |
| |
| | |
| | « voila mon problème: j'ai une table ou j'ai que 3 attributs Id, Valeur, test id: identifiant auto. valeur: soit 1 OU 2 OU 3. test c'est à remplir. travail demandé: _mettre dans "tes… » |
| |
| |
| | |