PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour j'ai dans mon menu contextuel un libellé à 2 états. Le problème est que cet état doit etre chargé au demarrage de la fenetre et donc suivant l'état configurer par l'utilis… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour c'est la première fois que j'utilise windev et je veux faire un etat basé sur une requete que j'ai déja defini avec 4 parametres je veux que l'utilisateur soit invité à ent… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai une table fichier qui est liée à une requete "affiche_client". Cette table est cliquable pour afficher la fiche client. L'utilisateur a la possibilité de modifier c… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
6 réponses
« Bonjour à tous, J'ai un souci avec la génération de l'analyse de mon application developpé en windev 5.5. Ce problème est causé par la lecture fichier defrub.fic (dans le répertoi… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« slt j'ai un fichier dont l'identifiant est de type automatique. à l'ajout d'un nouvel enregistrement avec la fonction hajoute, ca m'envoi ce message : les données rentrent en confl… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour, Voilà mon pb : je fais un aperçu d'un état dans un champ HTML (je passe par la création d'un fichier .htm). or, les images n'apparaissent pas (j'ai la petite croix rouge … »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Nous avons une application en HF CS qui gère 400 postes en accès distant via ADSL, pour des requêtes relativement simple (consultation de compte, vérification de c… »
Débuté le 23 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis avec WinDev 9. J'ai un petit problème pour installer les programmes fait par windev. Cela n'arrive que sur mon PC perso, pas les autres. Mais je ne trouve pas d… »
Débuté le 23 oct. 2005 par
« Bonjour, j'ai un petit programme écrit en Windev 9, il fonctionne parfaitement sur des ordinaturs de vieille génération ! Pentium II 133 Mhz 96MB Ram Windows NT 4 Sp6 Jusque là … »
Débuté le 22 oct. 2005 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de configurer l'environnement de travail. Accessible par le menu "Outils…Options de WinDev", Ces options concernent : - Le dév… »
Débuté le 03 nov. 2005 par