| | « Salut et merci d’avance, Mon problème est le suivant : J’ai décortiqué mon grand projet à des minis projets pour contrôler les affectations de chacun chez les utilisateurs. Ça m’es… » |
Débuté le 01 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais rajouter une colonne dans mon fichier HyperFile Client.Fic Je veux mettre l'heure de passage du client mais au départ je n'ai pas crée la table avec un champ … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à connaitre le PID de mon application (qui n'a pas de fenetre) en cours d'exécution. Je ne peux pas la récupérer depuis "LanceAppli", cette application est ex… » |
Débuté le 15 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai 2 fenetres (fenetre A et dans la fenetre A j'ai un bouton pour ouvrir la fenetre B(fonction OUVRE) Je voudrais fermer la fenetre A dès que la fenetre B est o… » |
Débuté le 30 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire en sorte qu'une application intègre, lors de l'installation : - un répertoire complet de fichiers exemple : répertoire d'application\Mes_Fichiers - Un fich… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Débutant sous windev 9, voici mon problème: J'ai les 2 fichiers de type HyperFile suivants: - ProduitVitamine (IDProduitVitamine, NomProduitVitamine, Quantité) - Produit… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, A mon domicile, j'ai deux lignes FT... dont une qui me parait défaillante. J'aimerai donc faire un petit soft qui va contacter par un Timer chacune de ces lignes pour vé… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on savoir de façon simple si une table mémoire a fait l'objet de modifications par un utilisateur par rapport à sa version initiale ? Merci d'avance. Cordialement,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à Objet Automation Dynamique, je peux faire beaucoup de choses, mais pour l'instant, je n'arrive pas à imprimer une feuille en PDF pour lequel je voudrais que le no… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à capturé le numéro d'un appelant sur Pimphony d'Alcatel. On m'a demandé de trouver la fiche client à partir d'un appel client. J'ai essayé les procédures de Téleph… » |
| |
| |
| | |