PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut tout le monde, j'ai un truc bizarre : j'essaye d'utiliser la commande fDéplaceFichier mais elle ne se colorie pas comme les commandes, et à l'exécution, elle génère un messa… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour à tous Ma question est la suivante Je voudrais pouvoir récupérer la valeur de la rubrique [Date_du] de chaque ligne présente dans ma table dans des champs de saisie(sacha… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour à tous, J'aimerais faire un truc simple. Compter le nombre de mails qu'il y a dans un dossier Outlook bien précis ************* Messagerie est un objet OLE "OUTLOOK.APPLI… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai lancer une réindexation d'un de mes fichier suite à une erreur de doublon et fichier corrompu. Tout s'est bien passé sauf que, depuis, la réindexation boucle c'est à… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Je développe actuellement une application de gestion d'entrée/sortie sur site, et plusieurs personnes sur differents postes doivent pouvoir acceder et modifier les données. Est-il … »
Débuté le 04 nov. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, J'aurais voulus un ptit conseil sur le dialogue entre applications Windev. J'ai une application principale qui doit recevoir et émettre des ordres,textes,images... vers 3 … »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, J'effectue des transferts de fichiers via ADSL avec des commandes FTP. Je transfère chaque semaine un fichier de 20Mo. Le FTPrecupere fonctionne bien, mais la suite de mon… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour, N'ayant pas eu de réponse(s) hier je formule ma question différemment : Pour ceux qui ont acheté l'accès natif, y a-t'il une documentation complète fournie avec ? Merci.… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, comment fait on pour lister les sous repertoires d'un répertoire qui ne contiennent pas de fichier? remarque : Sachant que la fonction "flistefichier" ne fonctionne pour… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, Je cherche désespéremment une solution pour détecter si les fichiers sont d'une version d'analyse antérieure et doivent etre mis à jour. Bien evidemment, la modification… »
Débuté le 26 oct. 2005 par