| | « Bonjour, Je voudrais manipuler les fichiers Excels à partir de mon application Windev. J'aimerais à partir de windev imprimer les feuilles d'excel de chaque onglet. Pour l'insta… » |
Débuté le 30 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Avis aux intéressés(es) voici une fonction permettant de désactiver le X dans une fenêtre (et dans le menu système) // iHandle : Handle de la fenetre // bReactiver : Vrai pour re… » |
Débuté le 01 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application de gestion d'echantillon. Cette application lance toutes les heures une procedure en tache de fond (timersys et thread) qui regarde en fonction de l'h… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux exécuter un code lorsque l'utilisateur tape Entrée dans une colonne de la table. Comment faire?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai le PID d'une application Windev et j'aimerais savoir si elle est toujours active et si c'est le cas, la tuer à partir d'une autre application Windev... Qui p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'éditer des données provennant d'une requete sur plusieurs colonne dans une page. En effet, mon tableau de valeur est plus petit… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans un état j'ai mis un champ libellé, et par programmation je lui donne la taille de la police, la couleur de la police, le nom de la police et la couleur de fond du champ. Mon s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quel code utiliser pour réaliser l'opération suivante : Si tu n'accèdes pas (ou ne trouve pas ) le fichier X et Y, alors FIN. Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais lancer l'exécution de mon logiciel lors du démarrage de windows sans lui créer un raccourcis sous Programes\Démarrage Comment faire? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « ma table contient un rubrique prixtotal je veux afficher le total de cette rubrique dans un champ libellé merci!… » |
| |
| |
| | |