| | « Bonjour, J'utiliser la fonction "iEscape" pour ouvrir les tiroires caisse de m'importe quelles imprimantes qu'elle soit partagées en reseaux, en direct IP, en port COM, en USB, la… » |
Débuté le 02 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, Voici mon problème : - J'ai un table fichier. - Dans la description ce champ table, onglet Contenu, la rubrique de parcours est IDDEP_PROJET. - J'ai coché la case "Ut… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il peut être intéressant de pouvoir manipuler des données en les conservant dans une zone mémoire. WinDev, WebDev et WinDev Mobile possède un ensemble de fonctions "Mem*"… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème d'impression sur un état interne. Mon état interne comporte un champs image relier au fichier HF. Lors de l'impression individuel de mon état interne j'imprime tou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t'il un moyen facile pour récupérer le résultat d'une requete vers une base hyperfile (récupérer la structure de la requete et générer un fichier hyperfile ?)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous! J'aimerai modifier par programmation la couleur des lignes pair et impair dans une table mémoire, comme dans l'editeur. Sachant que la table peut être vide, je ne p… » |
Débuté le 01 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, à la question "comment faire fonctionner (au moins) 2 LEFT JOIN dans une requête avec HyperFile", PCSoft répond "ça marche", et il n'y a pas de réponse précise et complèt… » |
| |
| |
| | |
| | « En interne, pour notre application de facturation, nous utilisons une numérotation alphanumérique pour nos factures. J'ai donc une table Fact ou deux rubriques sont clés uniques :… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je suis entrain de faire une différence sur deux heures je rentre 08:30 et 12:00 je veut faire la différence : Diff est une chaîne = DateHeureDifférence (DateSys+h_debut, … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de générer uniquement l'installation pour l'application client. je m'explique : j'ai donc une application client/serveur qui fonctionn… » |
| |
| |
| | |