PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour a toutes et tous. je ne sais pas comment dans un enregistrement contenant 9 rubriques, trier ces 9 rubriques en ordre croissant merci pour toute l'aide que l'onpourra m'app… »
Débuté le 03 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à toutes et tous Ne possédant pas WINDEV, je cherche à importer des données d'un fichier Excel vers un fichier HYPERFILE. Est ce que quelqu'un à un petit utilitaire qui f… »
Débuté le 29 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour mettre dans un fichier toutes les polices de caractères contenues dans l'ordinateur. Merci… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une solution pour stopper un PING qui ne répond pas au bout de 3 secondes par exemple ? car cette instruction prend de la ressource dans le cas… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une solution pour stopper un PING qui ne répond pas au bout de 3 secondes par exemple ? car cette instruction prend de la ressource dans le cas… »
Aucune réponse
« Bonjour, Apres avoir supprimer les enregistrements d'une table SQL, je souhaite réinitialiser à 0 l'ID du prochain enregistrement insérer. Quelle instruction SQL ou Windev pouvon… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« Comment créer une requête paramétrée sur une base tierce autre que hyperfile avec windev? Je'écris la synthaxe sql, mais cela ne marche pas. Veuillez m'aider s'il vous plaît. Merci… »
« Interrupteur dans une table fichier - cet interrupteur n'est lié à aucune rubrique. Problème: soit une table dont le contenu provient d'une requête. La table est en saisie, toute… »
Aucune réponse
« j'ai une fenetre qui doit s'agrandir en fonction de la taille d'une image. Si la fenetre fait 1024x768 et que l'on charge une image d'une taille par exemple de 2000x2000, je sou… »
Débuté le 01 déc. 2005 par
« comment faire pour dévelloper un application en réseau local quelle sont les étapes et procedures à suivre merci pour votre aide… »
Débuté le 30 nov. 2005 par