PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comment peut-on supprimer des incidents dans le centre de suivi qualité ? Toujours dans le centre de suivi qualité, dans la liste des applications, j'ai plusieurs fois l… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai intégré un composant table étendue dans mon application et tout fonctionne à merveille ! Un seul hic cependant : j'ai ajouté avec succès des options dans le menu cont… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
« J'utilise l'assistant pour connecter à la base Mysql (à distance), j'ai une erreur décrit ci-dessous Err:1045 Access danied for user 'rob'@'196.192.34.296' (using password YES) Q… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
6 réponses
« tant que l'appli est ouverte la memoire dedie dans les processus ne cesse d'augmenter jusqu'a saturer la memoire virtuelle ceci apparait que chez un seul client qui a un pc suffisa… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour j'ai dans mon menu contextuel un libellé à 2 états. Le problème est que cet état doit etre chargé au demarrage de la fenetre et donc suivant l'état configurer par l'utilis… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour c'est la première fois que j'utilise windev et je veux faire un etat basé sur une requete que j'ai déja defini avec 4 parametres je veux que l'utilisateur soit invité à ent… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai une table fichier qui est liée à une requete "affiche_client". Cette table est cliquable pour afficher la fiche client. L'utilisateur a la possibilité de modifier c… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
6 réponses
« Bonjour à tous, J'ai un souci avec la génération de l'analyse de mon application developpé en windev 5.5. Ce problème est causé par la lecture fichier defrub.fic (dans le répertoi… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« slt j'ai un fichier dont l'identifiant est de type automatique. à l'ajout d'un nouvel enregistrement avec la fonction hajoute, ca m'envoi ce message : les données rentrent en confl… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour, Voilà mon pb : je fais un aperçu d'un état dans un champ HTML (je passe par la création d'un fichier .htm). or, les images n'apparaissent pas (j'ai la petite croix rouge … »
Débuté le 24 oct. 2005 par