PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai 2 fenêtres: 1) Fenêtre 1 table1 avec colonne : Pourcentage Départ Arrivée 2) Fenêtre 2 Table2 avec colonne : Pourcentage Départ Arrivée A partir de ma fenêtre 1 je fais appel… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai un état dans lequel je dois imprimer une partie d'une chaîne (que je construit par programmation) en gras Comment je pourrais faire cela ? Quelqu'un a une idée ? Merci… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« Je dois "récupérer" un projet développé en 5.5 afin de modifer quelques éléments. Or, je passe comme suggéré en 7.5. Là, problème. J'ai un message qui m'indique que l'analyse n'exi… »
Débuté le 04 déc. 2005 par
« Bonjour, Je voudrez savoir s'il y a quelqu'un qui sait comment bloquer le clavier et la souris dans une application windev. Merci… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« windev9 pourquoi XImage est exacte pour une image bmp dans un champ image mais inexacte pour une image wmf ou emf merci d'avance… »
Débuté le 03 déc. 2005 par
« bj avant de me lancer ... est ce que ecranversfichier prend en compte les champs dans les onglets dans une fenetre ??? merci… »
« Bonjour, Je souhaite générer des pdf de feuilles excel à partir de Windev. Pour l'instant, j'arrive à générer des pdf pour lequels je dois saisir le nom du pdf. J'aimerais bien … »
« Je souhaiterais developper une application multiutilisateur. C'est à dire une application installé sur un serveur et accessible via internet. Je ne sais pas par ou commencer? Faut … »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si une variable déclarée comme global dans une collection de procédure global peut-etre utilisées dans l'ensemble d'un projet? Si ce n'est pas le … »
« Comment utiliser une variable globale du projet dans le code d'init d'une collection de procedures, sachant que le code du projet est scruté après le code d'init de la collection d… »