PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« voici mon problème : j'ai un combo avec saisie alimenté par un fichier, lorsque je sélectionne une valeur dans le combo, et que je fais fichier.valeur = combo..valeuraffichée, pas… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Je cherche la même chose as tu eu une réponse.… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai le problème suivant: Je crée une fenêtre interne avec un onglet qui comporte différents types de champs (saisie, table, bouton,...) Lorque je teste la fenêtre inter… »
Débuté le 03 nov. 2005 par
« Quelqu'un sait-il comment récupérer la liste des différents comptes ou service d'annuaire d'un pocket pc ? Et par la même occasion comment récupérer les informations s'y rapportant… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai réalisé un format étiquettes (pour impression sur Zebra TLP2844) qui fonctionne sur un PC mais qui me donne une page blanche sur un autre. D'ou cela peut il provenir… »
Débuté le 29 oct. 2005 par
« Que veut-on signifier lorsque l’on dit que le serveur HFdoit être installé à la racine du disque ? Est-ce par exemple le répertoire « C : » ? J’ai fait un test de création de base… »
Débuté le 30 oct. 2005 par
« Salut Mon formulaire contenir deux list et un bouton la 1er list est contient 5 ling et la 2éme est vide je veux selectionner 3 ling de la 1er list et un click sur le bouton permet… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je fais une conversion de fichier depuis excel vers HyperFile certaines cellules deviennent NULL, alors que certaines autres de la… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, En "cliquant droit" sur un champ table on a par défaut le menu contextuel système "copier, ... export excel...." en sélectionnant un type d'export on une fenêtre sélecteu… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, Je ne possède pas (pas encore) l'accès natif Oracle. Je voudrais savoir quelles sont les limtations de cet accès par rapport aux ordres gérés sur une base HF. Excepté les… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
Aucune réponse