PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comment faire pour que la fenetre info (en utilisant OuiNon...) s'ouvre par dessus tout ?? Merci. Polo… »
Débuté le 06 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai un fichier HF C/S chez mon hébergeur. Et j'aimerai réaliser la manip suivante : si on détecte le fichier et qu'il est accessible, on créé un enregistrement sinon on … »
« Je voudrais à partir de Windev 9 tranférer des données dans mon logficiel de comptabilité Sage Saari. Merci d'avance pour votre reponse.… »
« bonjour, je travaille avec une base oracle sous windev8 et oracle natif, il apparaitrait que la base soit saturée par un nombre de requetes trop important. Je ferme mes requetes av… »
« Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà essayé d'imprimer des feuilles excel en format pdf. Pour ma part, j'arrive à générer les pdf et je dois saisir le n… »
« Bonjour, Comment connaitre le fuseau horaire d'un pc merci d'avance… »
Aucune réponse
« Bonjour, Une table contient 185 rubriques. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur saisit ces 185 rubriques dans une fenêtre avec onglets. J'ai besoin de tester, en modificatio… »
Débuté le 02 déc. 2005 par
« Bonjour, J'utilise une balloon tip ballonperso qui s'ouvre bien mais qui ne veut pas se refermer malgre la commande CACHE(), ni meme apres le temps de fermeture paramétrer. Code d… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« Slt à tous ! J'aimerais appeler à partir de mon application une fenetre qui va me permettre de me connecter à un autre pc via un modem. J'utilise la fonction "NetOuvreAccèsDistatnt… »
Aucune réponse
« Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen d'empêcher l'apparition de la fenetre signalant une erreur. En effet si une requete SQL présente une erreur l'application génére un… »