PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je teste depuis Access 2000 les requêtes sur une base HF 7 avec ODBC. La connexion fonctionne bien. Le but étant d'utiliser la souplesse de l'éditeur de requête Acces et l… »
Débuté le 24 jan. 2005 par
2 réponses
« Salut, Je viens de migrer un projet de la version 8 vers 9 (dernière mise à jour) et la fonction Restaure() ne fonctionne plus. Quelqu'un a-il rencontré ce probléme ? Merci d'a… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« Bonjour, Sous VB pour les tableaux nous pouvons consulter un tableau avec 0 element sous windev j'obtient une erreur. Exemple Dim sTest() as currency Dim sToto() as currency Dim … »
Débuté le 21 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai dans mon analyse 2 tables : Demandes(Iddemande,...,IdServices#) et Services(IDServices...) avec cardinalité 0,1 du coté demandes. IDServices# étant clé avec doublons… »
Débuté le 24 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je travaille sur une fenêtre comportant plusieurs plans et donc un grand nombre de champ. Cette fenêtre a été migrée d'un ancien projet et ne gère pas, pour l'instant, l'a… »
Débuté le 23 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai deux cas à vous soumettre : 1. Peut-on utiliser la replication des données sur un Pocket PC avec Windev Mobile sachant que le mobile n'a pas accès à la base distant… »
Débuté le 22 jan. 2005 par
« Bonjour, je souhaite faire apparaitre les fenêtres d'info, erreur, ouinon... en avant plan depuis une application qui est exécutée en tache de fond cordialement… »
Débuté le 22 jan. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai un fichier Excel piloter par Windev, je le pilote bien avec Excel 2000 (Office 2000). Depuis je suis suis Office 2003. cela ne marche plus. Même l'ouverture direct du fichier … »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Avis que je partage pleinement... et puis, avez-vous remarqué la police employée dans l'ouvrage . L'auteur devait avoir du mal à remplir de nombre de pages fixé par l'éditeur. Du c… »
« Bonjour. Peut on savoir lors du démarrage d'une appli, quelle sont les bibliotheques qui sont chargees en mémoire. C'est dans le but de mettre une fenetre en démarrage avec une jau… »