| | | « J'ai 2 fenêtre: "Fen_X" et "Feb_Y". Fen_X contient un bouton "Btn_X" avec un appel à "Ouvre(Fen_Y)". Je souhaite savoir quel champ (son nom) a provoqué l'ouverture de Fen_Y DEPUIS… » |
| Débuté le 24 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà travaillé avec les API d'HELLODOC et Windev car je souhaiterai réaliser un complément à ce logiciel en attaquant ces fichiers . D'avance merci à t… » |
| Débuté le 25 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je cherche le moyen ou plutôt la commande qui permet de lancer l'execution d'un programme installé sur un PC à partir d'une application Windev, webdev. Merci d'avance… » |
| Débuté le 20 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Une question, je declare des constantes dans la partie declaration d'une classe et je n arrive pas a recuperer la valeur des constantes a partir de mes methodes. Si quelqu… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai créé un gabarit, si je l'affecte au projet et je crée une nouvelle fenêtre, alors tout est OK, je retrouve tous mes styles. Par contre, si j'utilise ce gabarit par programmati… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je cherche comment (par programme bien sur) on peut supprimer le contenu total d'un fichier hyperfile (hsupprime ok) mais surtout je voudrais savoir comment fait o… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Comment modifier l'interval de rafraichissement d'une jauge FTP utilisée avec les commandes FTPEnvoie() et FTPRecupere(). J'aimerai avoir une jauge de 5% en 5% (a quelques… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Qu'y a t'il de prévu pour l'installation des clients en C/S ? En effet l'installation en réseau actuelle suppose que le client ait accès à un répertoire partagé sur le ser… » |
| Débuté le 21 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un table mémoire alimenté au départ d'une requete Sur un poste , j'ajoute une nouvelle fiche et je rafraichis la table et la nouvelle fiche apparaît dans ma table . Sur l'aut… » |
| Débuté le 20 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut Comment convertir la declaration d'un array de Visual Basic en Windev Exemple : Dim aToto () As Byte Dim aLong As Long ReDim aToto(1 to aLong) As Byte MsgBox( aToto(1)) C… » |
| Débuté le 21 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |