PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerais ajouter du code pour un événement spécifique dynamiquement à un objet. Par exemple, si que j'ai un champ texte: Si ChampExiste(NomDuChamp) Alors AffecterProc… »
Débuté le 24 jan. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, Est-il possible de connaître la liste des noms des champs affichés dans une fenêtre quelconque (ou la fenêtre courante) ? Aussi, comment rendre invisible tous les champs … »
« Bonjour, j'ai eu beau fouillé la doc de windev 9, je n'ai rien trouvé sur un éventuel composant ou un exemple permettant de créér un champ contenant un explorateur de fichiers. Q… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Je cherche à crér un client OPC avec le serveur OFS Schneider.Dans la présentation de Windev 9 on parle de nouvelles fonctionnalitées OPC, quelles sont elles ? Aucune documentation… »
« Bonsoir, J'ai essayé aujourd'hui pour la 1ère fois de faire une appli en client/serveur. C'est super, j'ai pu accèder à mon serveur HF depuis l'extérieur via adsl, en adressant mo… »
« Bonjour a tous, voila un moment que j'essai d'intéroger ma base MySQL en local sur mon poste, mais il semblerait que la couche MySQL ne soit pas correctement installée. Pour info… »
Débuté le 23 jan. 2005 par
4 réponses
« Bonjour à tous J'aimerais, lors d'une édition d'un bon de commande, afficher dans l'aperçu le devis correspondant,, au format PDF. Cela est il possible ? Merci… »
Aucune réponse
« Bonjour quelqu'un voit-il comment extraire d'un champ de saisie une sous-chaîne sélectionnée, en Java ? On y arrive très bien avec ..curseur et ..fincurseur mais Windev Java ne rec… »
Aucune réponse
« Salut, J'ai un probleme de tri croissant sur un de mes etats .En fait mes données se presentent sur l'etat avec le format JJMMAAAA/TCM/N° JJ=Jour MM=mois AAAA=année TCM=est une con… »
« Bonjour à tous Au lancement de mon appli je détecte la résolution écran et au besoin je la fixe à 1024 X 768. Toutefois si l'utilisateur appuie sur la touche Shift, la résolution é… »
Débuté le 21 jan. 2005 par