PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche le moyen de supprimer les 6 premières lignes d'un fichier externe au format CSV (nettoyage du début de fichier avant un import avec la fonction HImporteTexte).… »
Débuté le 24 jan. 2005 par
« Bonjour je veux imprimer une fenetre de saisie(contient uniquement des zones textes et des libellés). est ce k'il n'ya pas moyen pour imprimer directement la fenetre(ou passer meme… »
Débuté le 25 jan. 2005 par
« Combo defilant sans passer par une table combo. J'ai le probleme d'une combo d'une largeur fixe et quelques lignes sont trop longues pour apparaitre en entier, je voudrais pouvoir … »
Aucune réponse
« Hello, Voilà, j'ai un champ table basé sur une requête ( iddemande,datedemande,idservice1) . Lors d'un drag and drop à partir de ce champ table, je modifie les données(idservice1 … »
Aucune réponse
« Je souhaiterais utiliser le resultat d'une requete (le resultat de la requete est un nombre) pour le mettre dans un champ de saisie. Est ce possible ? Si oui quelle fonction dois … »
« Salut à tous, Vendredi cette fonction marchait parfaitement : fCopieFichier(Email.Attache[j],"C:\") et aujourd'hui, impossible de copier le fichier joint. Quelqu'un aurait une i… »
« bonjour, j ai crée une table a deux colonnes(fichiers, selection) fichiers : liste les fichiers contenu dans un repertoire selection : contien des interrupteur(case a coché) ma q… »
« Comment réaliser ces fonctions sur une table fichier avec ID automatique. Le parcours automatique est réalisé sur l'identifiant Auto. Quand je supprime une ligne (ex : ligne 9), mo… »
« Ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque que souvent un exmple de code posté sur ce forum est difficilement lisible car toute l'indentation est supprimé à l'affichage du m… »
« Bonjour, Je dois reprendre une application Ms-Access existante lors de l'importation j'ai une erreur avec le message suivant : Microsoft Visual C++ RunTime library Runtime Error P… »
Aucune réponse