PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrais faire un "requery" of the contents of a combo box chacque fois j'entre le combo box. Maintenant Le content of le combo box est automatique. Créé par Windev le … »
Débuté le 04 jan. 2005 par
« Dans l'exemple "WD8 Utilisation des sockets" livré avec WinDev 8, il y a un truc que je ne comprends pas. Voilà ce que je fais : 1 - Sur une machine serveur, je lance l'exemple e… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Salut mon dev touche à sa fin et j'ai déployé une béta de mon site. Problème quand on veut accéder aux images, elles apparaissent, mais dans une résolution affreuse ! d'où peut ve… »
1 réponse
« Bonjour, Avec une requête, j'alimente une table. J'ai un fichier Word stoqué sur le disque dur. Je dois créer un bouton pour faire du mailing pour ceux qui ont une adresse email, … »
Aucune réponse
« Bonjour, Existe-t-il l'équivalent de iListeImprimante() mais pour une station/serveur d'un réseau ? Si non, qui as déjà fait une transcription d'un script tel que le suivant qui r… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« Bonjour, et meilleurs voux ! Je me trouve confronté à une interrogation: Comment changer dynamiquement le mot de passe d'un fichier HF ? Mon fichier est déclaré crypté dans l'an… »
« Je dispose actuellement d'une application WinDev et d'une base Hyperfile. Une autre personne développant en DELPHI doit attaquer cette base Hyperfile. Je sais que l'on peut consult… »
« comment peut on modifier la hauteur de liste d'une combo rempli par une fenetre popup la fonction dans detail est grisé par le modifieur je peut modifier mais pas pris en compte !… »
« je desirerais que dans un combo avec saisie assiste alimenté par le nom des clients qui est en majuscule le clavier soit systematiquement en verrouillage majuscule j'utilise la fon… »
« Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir si vous rencontrez également des problèmes de perf en C/S HF. Mon application fonctionnement parfaitement bien en mode réseau avec des temps … »
Débuté le 03 jan. 2005 par