| | | « Bonjour, J'utilise le composant LiveUpDate de la LST 56 pour mettre à jour mes applications via FTP avec patchs de MAJ, depuis la migration vers WINDEV 9 LiveUpDate ne détecte plus… » |
| Débuté le 05 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut, On m'a soumis le cas suivant : peut-on récupérer le contenu d'une BDD FoxPro sous MS-DOS dans un fichier HF (windev 8 et/ou 9). Paul… » |
| Débuté le 06 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai un problème avec les champs "forme" et les bulles d'aide : quand j'active l'affichage des bulles d'aide le drag and drop ne se detecte pas. comment je peux faire pour afficher… » |
| |
| |
| | |
| | | « Je souhaite développer un logiciel de mise à jour de base de données automatique (FoxPro vers SQLServer) Pour cela j'ai créer avec windev les connexions nécessaires. Ma connexion… » |
| Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je recherche à savoir s'il est possible de récupérer dans le logiciel comptable API des informations comptables issues d'un soft réalisé en Windev 8. En effet, je souhai… » |
| Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aurai aimé savoir si il y avait un interet particulier de developper en C++ dans Windev? cela rendera t-il l'application plus rapide? Est-ce qu'en developpant en C++, … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je souhaite effectuer une requete qui me permette de lire un ensemble d'enregistrement vers le haut. la base de donnée n'est pas HP ni oracle ou une de connu, c'est une … » |
| Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai fait un fichier d'aide et voudrai savoir comment faire pour que cette aide soit activée lorsque l'on presse F1 à partir de l'application Merci Didier… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je recherche une astuce pour connaitre le taux d'utilisation du CPU sur une plateforme WINDOWS 32 Bits. Je pense utiliser l'API KERNEL32 et GetSystemInfo. Par contre pour… » |
| |
| |
| | |
| | | « j'ai deux fichiers Clients et factures J'ai fais une liason entre le fichier clients (Num_cliens) et le fichier Factures (Num_clients) L'analyse a générée une nouvelle zone dans mo… » |
| |
| |
| | |