PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Voici mon petit probléme, j'ai une table "Personnel" avec un "IDautomatique" (gérer par Windev) et un champ "NomPrenom" + x champs, les deux champs sont en clé uni… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Comment piloter un mailing à partir d'une application Windev pour le module Writer de OpenOffice.org ? Merci à tous ceux qui pourrons me donner une piste !… »
Débuté le 04 jan. 2005 par
« A partir de plusieurs états, j'exécute un même sous-état. Mais le contenu de ce sous-état varie selon l'état appelant. Y a-t-il moyen dans le sous-état de connaître le nom de l'é… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Je patauge complètement. J'ai crée un fichier avec des rubriques numériques. J'ai coché dans les propriétés du fichier 'Null supporté" J'ai crée un champs tablê-fichier sur ce fi… »
Aucune réponse
« Bonjour, Si l'un de vous possède l'acces natif Oracle, pourrait-il tester l'exemple suivant : (Pour ce test j'utilise le schema SCOTT et la table EMP présent en général à la créat… »
Débuté le 29 déc. 2004 par
« commen récupérer le login de la session sous windows par exemple, et sous linux?? quelqu'un sait?… »
« Bonjour, Comment faire pour modifier l'imprimante de destination d'une impression Excel pilotée par OLE ?… »
« J'ai une table qui est remplie à partir d'une requête. L'utilisateur peut ajouter/supprimer des lignes et modifier des champs sur la table. A la fin il doit avoir le choix de sauv… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« Bonjour Je débute avec Windev, certains points me semble encore obscure ! Je développe une application qui doit utiliser une base de donnée partagée (sur le serveur) et des param… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« bonjour, Je souahterai de l'aide sur le moyen de récuperer dans une table les adresses séléctionnés dans les pages jaunes .fr par exemple. Si quelqu'un pouvait m'aider... Amicalem… »
Débuté le 05 jan. 2005 par