| | | « Bonjour, Je recherche un moyen pour connaitre le taux d'utilisation du CPU. Si quelqu'un connait une classe ou le nom d'une API Merci d'avance Seb PS : Bonne année et Bon De… » |
| Débuté le 07 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite importer un fichier Excel dans un fichier Hyperfile (avec Windev 9). Connaissez-vous la procédure à suivre ? Merci Fred… » |
| Débuté le 05 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je voudrais utiliser la réplication sur une application Windev 8 installé en client/serveur Pour cela j'ai installé un réplique exacte de la 1ere ausi en client serveur m… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, la fenetre principale de mon projet met un certains temps à s'initialiser (5 a 10s) en raison du remplissage de listes par des requetes faite via de l'odbc. je souhaiter… » |
| Débuté le 06 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment désactiver le graphe automatique accessible par le menu contextuel d'un table. Est ce qu'on peut modifier l'aspet de cette fenetre (interface) et supprimer le titre : GRAPH… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je viens d'acquerir la version WD 9. il me reste des projets en 5.5. Il est dit qu'il faut les migrer dabord en 7.5 et ensuite en 9. Comment faire ? Est ce que je dois t… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour et bonne année a tous voila je debut avec win dev je l utilise pour pouvoir faire un logiciel genre cutftp. pour l instant j arrive a faire ma connection avec le serveur f… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple de code pour effacer dans une table multi sélection rempli par une requête? Mon problème est de récupérer l'ID de plusieurs lignes, celles … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une question simple concernant les barres d'outils. Je souhaiterais intégrer une dizaine de barres d'outils ancrées en hauteur sur des plans de fenêtre différents. … » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour, je souhaite pouvoir charger plusieurs images dans le même champ image, à des positions différentes. Est-il possible de faire cela ? Merci.… » |
| |
| |
| | |