PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« j'ai migré en version 9, une application de Gestion de Caisse (qui fonctionnait parfaitement en Version . La première fenêtre de l'application est une fenêtre qui en fonction de l'… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Ne trouve pas les exemples d'auto-formation, ni sur Windev ni sur Webdev ? Juste un fichier CATEGORIES.EX, 20 octets ! Une idée, merci.… »
Débuté le 07 jan. 2005 par
« Bjr, juste un témoignage: Nous découvrons Windev, et ses petits soucis avec HF/CS sur le XP Pro de dev... installé sur une Fedora, ça va mieux. Mais toujours des légers soucis (p… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Bonjour Soit un projet. Dans la descrition du projet, onglet "Fichiers", j'active la réindexation automatique (nombre maxi = 100.000) Je coche également l'option pour rendre visib… »
3 réponses
« Bonjour, Pour modifier le calendrier outlook: OUTLOOK est un objet OLE dynamique CALENDRIER est un objet OLE dynamique OUTLOOK = allouer un objet OLE "Outlook.Application" CALEND… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, est t-il possible de récupérer un modèle de données contenu sur SQL Server, soit les tables et les liens entre les tables ? Je parviens à récupérer la structure d… »
« Bonjour, Mon projet est d'utiliser le moteur d'OCR FineReader Engine sous Windev 9 Je n'arrive pas à l'initialiser Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ( Merci d'avance pour vos… »
« Bonjour, lorsqu'on pose un champ fenêtre interne à l'intérieur d'une fenêtre hôte, sous l'éditeur, Windev nous demande le nom de la fenêtre (interne) associée à ce champ. Ma ques… »
Aucune réponse
« Je n'arrive pas bien à comprendre la différence entre les syntaxes suivantes : // Parcours avec filtre POUR TOUT Client AVEC "VilleClient = 'Montpellier'" et // Comparaison par … »
« Bonjour, j'ai un champ alimenté par un arbre. Suivant le contenu dans le champ, je souhaite exécuter un requête avec comme paramêtre la valeur du champ. Mon soucis est que je ne vo… »