| | | « Herrinfo(ErrComplet) ne retourne aucune information lorsque l'erreur concerne un pb d'intégrité...… » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de migrer (enfin) un gros prog de 5.5 à 7.5 en laissant l'analyse en 5.5 (a cause de webdev 1.5). A la première execution, il me signale un erreur : Le WDD <… » |
| |
| |
| | |
| | | « Vous allez me dire la méthode a adopter car je n'arrive pas à m'en sortir avec les transactions Je dév en WD9 et hyper file classique Voila comment je procède : -------- erreur =… » |
| Débuté le 06 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, y aurait il quelqu'un qui aurait deja utilisé la fonction API NtQuerySystemInformation ? Ou une classe, exemple etc... MErci davance Séb… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Désolé de renouveler mon poste, mais j'ai pensé que je n'avais pas eu de réponse à cause du titre qui n'était pas très explicite... En gros, j'ai une DLL qui contient un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je viens d'acquérir Windev9 mais je n'arrive pas à passer l'écran d'accueil (logo Windev9 et numéro de version). Apparemment l'installation s'est déroulée correctement don… » |
| Débuté le 07 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Comment afficher un message quand la souris est immobilisée et dès qu'elle bouge le message disparait et si elle s'immobilise le message réapparait et ainsi de suite... Merci… » |
| Débuté le 09 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Salut tlm, Un ami vient de m'offrir un PC sur lequel est installé windev 7. Ma question est : comment faire pour désinstaller cette application, vu que ça me bouffe tout l'espace d… » |
| Débuté le 08 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Je voudrais changer le curseur de la souris en main . comment faire… » |
| |
| |
| | |
| | | « Et même dans l'espèce d'aide dans l'éditeur de code. Au sujet de la fonction "fSélecteur". Il y a une inversion entre les options 2 et 3. En fait, le titre de la fenêtre de rech… » |
| |
| |
| | |