| | | « Bonjour j'ai développer une application de serveur de messagerie interne. Et je souhaiterai transformer mon application en Service Windows, j'ai commencé a regarder WDSERVICE, mai… » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour! je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les erreurs généré par les programmes dans windows XP, c'est à dire, est il possible de surveilllé le système Windows XP … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'essaye d'afficher la police des étiquettes d'un graphique à 45 degré. Pour cela je défini ma police : sMapolice2 = PoliceCrée("Arial Narrow", 8, iNormal,iNoir,45) puis… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J'utilise la fonction SysIconeAjoute pour mettre mon application dans le systray. Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris le menu que j'ai associée ne fait que… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Vive les joies du dongle. J'ai commencé un petit projet avec la version 8 et un collègue doit reprendre le programme. Nous n'avons que deux dongle : un pour la 7.5 et un … » |
| Débuté le 07 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une fenêtre mère et plusieurs fenêtre fille ( les fenêtres filles sont toute les mêmes). Je voudrais que la fenêtre mère écrive du texte dans une table d'une fenêtre fille bie… » |
| Débuté le 06 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Petite question sur le C/S : après avoir installé les services sur un serveur 2000 et connecté par programmation une petite appli exemple WD on s'est amusé pour te… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je désire savoir s'il y a possibilité de vérifier qu'une imprimante installée sur le poste de travail est disponible ou non (Par programme). les imprimante peuvent être loc… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WEBDEV : "WebDev 7 et 9 : Mise en oeuvre d'applications Web" Retrouvez plus d'informations et toute l'actualité sur notre site… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous J'ai besoin, à partir de Visual Studio.NET 2003, de lire des fichiers HF7. Pour cela, j'ai paramétré le drivers ODBC pour HF. Cela fonctionne bien. Je récupère bien… » |
| |
| |
| | |