PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une application sour WinDev. J'ai des messagas d'information (info, ouinon ...) tous avec des messtraduit. La fenêtre des messages apparait toujours. Parcontre le con… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
Aucune réponse
« salut je travaille sur une connexion de type oledb lorsque j'execute une requete de type delete d'un enregistrement qui existe dans la table , ca passe tjrs lorsque l'enregistemen… »
Aucune réponse
« Bonjour Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour l'enregistrement dans 2 fichier en même temps lorsqu'il y a des intégrité à respecter? Merci… »
« Bonjour, Sympa l'affichage / maquage des colonnes en natif... mais j'aimerai pouvoir mettre dans ce menu contextuel que les colonnes que je veux bien mettre à dispo ! Ex: une app… »
« Bonjour, Je souhaiterais depuis une application WinDev accéder à des données résidant sur Main frame MVS. J'ai vu que la Banque Populaire communique avec CICS en utilisant un cont… »
« Bonjour Soit une fenêtre vide. Je place un onglet à 2 volets dans cette fenêtre. Je me place ensuite sur le volet 1 et j'insère, dans ce volet, un champ image pour "agrémenter" … »
« bonjour, je cherche comment positionner la souris automatiquement sur une image, en lui affectant la position X et Y . J'avais déjà fait ceci en version 5.5 mais je n'arrive pas … »
« Bonjour, Je voudrais pouvoir fixer les fenetres de mon appli pour qu'elles ne puissent pas être déplaçables. Pourrais je avoir une actuce pour cela. Merci… »
« Comment creer une installation avec des fichiers deja remplit avec des donnée de base pour l'utilisation de l'application. actuellement j'utilisie hcreationsiinexistant"*" au début… »
« bonjour, je voulais savoir si la version 8 de windev permet de migrer les aplications VB 6 vers Windev sans probleme (OCX, DLL VB6) merci… »
Aucune réponse