PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comment connaitre l'indice d'un élément de l'arbre. Il faut savoir que c'est un elément que je viens d'ajouter. Sébastien Beaucamps.… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai un champ libellé qui contient la phrase "Démarrage du logiciel en cours". Je veux que seul le mot "logiciel" soit en caractère gras et souligné . Comment faire ? A… »
« Hello, J'ai une erreur 210016 sur un IinitRequeteEtat, et j'ai un message me disant que l'état à besoin d'une base de donnée. Mon état est constitué d'états imbriqués, mais je ne… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« Comme j'ai cherché assez longtemps ces codes, je les mets au clair.. Merci aux personnes sur ce groupe. Dans une application, j'ai besoin de synchroniser deux tables. Horizontalem… »
« Bonjour Soit un champ libellé LIB1 L'instruction LIB1=gStylo(iNoir)+"Heure début: "+RC+gStylo(iNoir)+"12H00" ne correspond pas à mon attente car le caractère RC n'est pas pris en… »
« Bonjour, habitué d'Access 2000, je débute seulement avec Windev. Je souhaite créer une petite application: une table ARTICLES (la clé étant IDARTICLE) et une table COMMANDES (la … »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« Bonjour, je voudrais mettre un champ calculé dans mon état Ce champ est la somme des heures. J'ai définit un champ calculé en y mettant "somme sur rupture" et en pointant sur la r… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Je rencontre un problème avec office XP et 2003 lorsque je réalise un publipostage avec les commandes OLE. Pour réaliser ce publipostage, je realise un fichier texte que je lie ave… »
Débuté le 24 déc. 2004 par
« Y a t'il une incompatibilité entre windev8 et windows2000 sp4. sur mon poste windev 7.5 fonctionne, mais pas la 8. La clé est pourtant bien à jour. Help....… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« Comment fais t'on pour créer un scénario avec WDREPLIC de la version 9 de Windev ???… »