PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens d'acquerir Windev et cherche à utiliser le WLangage pour filtrer les enregistrements d'un champ table type Client. J'aimerai permettre à l'utilisateur de filtrer … »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe dans Windev ou Hyperfile un assistant qui permet comme dans ACCESS d'importer des données contenues dans un fichier texte Merci… »
« Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais appel à l'aide de Windew F1 ou par surbrillance d'une instruction et F1 celle-ci mets plus d'une minute à se charger...ce comportement… »
« Bonjour, Notre appli rencontre des soucis lors de l'utilisation de HdebloqueFichier() lorsqu'elle fonctionne sous W TSE J'ai lu il ya qque temps qu'un paramètre était à modifier … »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Existe-t-il des fonctions permettant de comparer deux tableaux : A savoir une permettant de trouver l'intersection, et l'autre permettant de savoir quels sont les… »
Aucune réponse
« Dans l'édition d'un tableau, je souhaite imprimer une colonne dont le cadre serait : - à droite d'une épaisseur de X - sur les autres bords d'une épaisseur de Y Cela est il possibl… »
Aucune réponse
« Bonjour, quelqu'un aurait un exemple d'utilisation API pour connaitre le taux d'utilisation du CPU. J'ai utilisé plusieurs API et j'ai des problemes pour reconstruire le taux d'uti… »
« Le projet à pour but d'envoyer et recevoir des fichiers sur un serveur FTP (Wanadoo : accès libre = sans abonnement) ,en utilisant les fonctions : Ftpconnect , Ftpenvoie , Ftprécup… »
« Bonjour, j'ai installé sur mon PC depuis 2 ou 3 jours la version 9 de WebDev, j'ai déjà migré deux petits projets développés en WebDev 7. Depuis hier, j'essai de migrer un projet … »
« Je souhaite enregistrer une page web avec un activeX 'navigateur web', Est ce que quelqu'un aurait une idée !! Merci d'avance… »