| | | « Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. J'ai une fenêtre avec différents champs, dont une combo qui ne veut pas sem mettre à jour. Je vous explique plus en détail. Cette combo … » |
| Débuté le 12 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai du louper quelque chose... On entre dans ces modules la première fois sur le compte admin; OK. Mais comment fait-on pour modifier ce login ? Merci.… » |
| Débuté le 10 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je repose ma question, car en effet, les réponses vont influer la direction prise pour mon développement. Merci de vos réponses lorsqu'on pose un champ fenêtre interne à … » |
| |
| |
| | |
| | | « Je viens d'installer une base de donées en C/S Cela fonctionne correctement (Je n'ai pas encore fait de test de rapidité) J'utilisais un certain nombre de .INI qui se trouvait dans… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'utilise une fonction qui utilise en parametre le nom d'un fichier HF : fonction Nom(FichierHF) Dans cette fonction, je dois ajouter un enregistrement dans ce fichier a… » |
| |
| |
| | |
| | | « je souhaite a l'ouverture d'un fichier texte ajouter une ligne au debut du document sans ecraser la premiere ligne une insertion en soit comment faire? je ne veux pas l'inserer a l… » |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai tout verifie rien d'anormal tout le fichier est normal WDMap, analyse verifie, synchronization, indexation. Sur certaines rubriques apparait ##### toujours 5 fois. Le masque d… » |
| Débuté le 11 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | | « Slt à tous, Une p'tite question à vous tous, j'aimerais avec wd 8. travailler sur mon pc et en même temps afficher des informations de vols d'avions sur une télévision. c'est ce q… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je rempli une table mémoire possédant une combo entre autres. La table comprenant une liste de tâches à affecter pour un projet spécifique par exemple. L'utilisateur peu… » |
| |
| |
| | |
| | | « Peut on faire du drag and drop sur des formes dessiné dans un champs image (avec les fonctions WinDev : d*) sans passer par les API windows?… » |
| Débuté le 08 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |