PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« comment on crée un menu principale, en haut de la fenêtre, le rad le fati mais il me crée plein de choses que je ne veux pas, alors, "manuellement" comment crée t on un menu please… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai beaucoup de mal avec la syntaxe SQL et HF7 avec les jointures J'ai une Table CLIENTS et CAT ( code libelle ) Un clients peut avoir une catégorie ( bon , pas bon etc… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai 2 fichiers HF (identique, même nombre de rubriques), je souhaite dupliquer les enregistrements d'un fichier vers l'autre. Je souhaite faire cette operation par du c… »
« Lors d'une tentative de connexion à une base de données Oracle, le message suivant est apparu: Erreur: Code erreur: 73000 Impossible de charger la DLL d'accès <WD90ORA.DLL> … »
Débuté le 17 déc. 2004 par
« hello je crée une description de ma table dans mon analyse mais il ne me crée pas le fichier physiquement sur le disque dur. Du coup aucune requete ne fctionne. comment faire ?… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour Soit une fenêtre contenant une combo liste remplie automatiquement (via l'onglet Contenu). A l'ouverture de la fenêtre, la combo liste est remplie avec des prénoms à part… »
« A partir de l'exemple messagerie instantannée j'ai fait mon appli qui fonctionne tres bien mais en intranet. J'aimerais maintenant faire la même chose mais via internet (genre MSn … »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« je voudrais que le curseur de la souris ne change pas d'état lors d'un traitement graphique long. y-a-t'il un moyen de gérer cela?… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Voilà g un petit problème qui est assez gênant. Je reçois des emails avec des pièces jointes que j'aimerais enregistrer tout en gardant le bon nom. Voici donc un … »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour à tous, Je dois perdre mes compétences au fur et à mesure de l'évolution de windev... sur la version finale 9, je n'arrive pas à figer la première colonne d'une table mémo… »