PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Quelqu'un sait-il comment on peut récupérer la valeur d'un ascenseur horizontal sans avoir à cliquer dessus. J'en ai besoin pour lier deux tables ménoire en scrolling horizontal. M… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« que doit je faire ? manta.exe ne s'execute et renvoie erreur "s!1!"… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
« Bonjour, La version Windev utilisée est WD8. Nous avons réalisé un état permettant d'effecteur un tableau croisé à partir d'une requête interne. Comment obtenir une somme correc… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« bonjour, je souhaite utiliser les commandes rsh pour recupérer des valeurs dans mon projet Windev. La fonction LanceAppli permet de lancer ce programme en lui spécifiant une lign… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois implémenter un client / serveur SOAP en Windev 8. Le serveur est un Apache. J'ai lu le manuel de programmation concernant cette partie là, j'ai également consulté… »
Aucune réponse
« J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai créé une application pour saisir différents projets pour des enfants, et chaque projet peut avoir différentes rubriques. … »
« J'ai une application de gestion des projets enfants: le texte des projets des enfants sont saisis dans des champs RTF. Dans mon état j'ai disposé un champ au format RTF sécable-au… »
Aucune réponse
« peut on afficher un .doc ou un .pdf dans une fenetre windev de la meme maniere que l'on affiche un .html bon dev @+… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, J'ai un executable sous Windows HP Home qui "disparait' sans raison apparante (comme si il avait été 'tué' sous l'explorateur de tache) Pas de "manip" de l'utilisateur (c… »
« Je voudrais avoir un base pour adapter pour mon client qui est dans le domaine alimentaire. flavoie@piecesroxton.com… »